Lundi 2 juillet 2007 à 9:23

PEACH
de Ai Otsuka

Langue: Japonais
Genre: Pop/Rock

Elle a vraiment des idées bizarre Ai... Et pour ne pas changer, on a encore droit à un clip énergétique qui ne raconte rien de bien interessant mais qui est rempli de bonne humeur et de pêche. Une chanson estivale quoi. La chanson ressemble assez aux autres chansons d'Ai mais on ne s'en lasse jamais. Niveau clip, on voit Ai qui s'éclate ^^ Pas très original.. Par contre, j'ai pas compris pourquoi on voit des pectoraux -_-"

Chanson: 7/10
Clip: 6/10

Note Total: 13/20

Par yumenoyami le Lundi 2 juillet 2007 à 9:37
La chanson n'a rien d'extraordinaire, et je préfère Chu-Lip...mais c'est comme même sympa :D
* et j'ai flashé sur ses vêtements ^o^ *
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Mercredi 4 juillet 2007 à 0:20
Ouè rien d'extraordinaire pour cette chanson, c'est juste du Ai Otsuka tout craché, c'est sympa à écouter mais je ne pense pas que ça fera un tube XD
Par sweet-heaven le Jeudi 5 juillet 2007 à 12:58
sympa comme chanson.. pour les pectoraux je sais pas non plus ^^ bizarre, en tout cas j'aime bien quand il jette la grosse pêche dans la mer^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2048584

 
Créer un podcast