Jeudi 22 février 2007 à 10:51

part of Me
de Ayumi Hamasaki

J'aurais voulu vous l'épargner mais ma passion l'a emporté sur votre avis ^o^ Donc voilà le tout dernier clip d'Ayumi Hamasaki et que dire? C'est une merveille! Ayumi en geisha. Comme en 2001. Un vrai bonheur! Du rouge intense et du blanc cassé. L'harmonie des couleurs est respectée et le tout sur la chanson part of Me! De quoi nous mettre en haleine pour le Best-of d'Ayumi qui sortira le 28 février! Préparez-vous à un habillage... khkhkhkh (rire sournois XD)

Enjoy!

Par paradize le Jeudi 22 février 2007 à 10:57
Hannn c'est merveilleux <3<3 elle est superbe en geishaa <3<3
Par yumenoyami le Jeudi 22 février 2007 à 11:56
J'adore la chanson *_____*

* Tout lui va à ayu ^o^ *
Par Emi-Hime le Jeudi 22 février 2007 à 15:02
Oulala. Du rouge des kimono est samourai canon un cheval un papillon, tout ce que j'aime <3

MAGNIFIQUE ! le moment ou elle se détache les cheveux et qu'elle tombe ! MAIS OMG ! *o*
Par my-Tenshi le Jeudi 22 février 2007 à 17:25
Ce clip est ma-ni-fique! Tout simplement... ^^
Et le nouvel habillage aussi! ^^
Par Agemaki le Jeudi 22 février 2007 à 18:06
beurk quelle horreur elle est trop moche j'ai failli vomir qd jl'ai vu...
Par Keisnake le Jeudi 1er mars 2007 à 16:44
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1652399

 
Créer un podcast