Dimanche 10 février 2008 à 15:20

NOUVEL HABILLAGE

Encore, je sais XD Mais cette fois-ci c'est un cadeau ^o^ Et quel cadeau *o* De la part de Sweet-Heaven ^o^ Elle me gâte de trop ^^ N'est-elle pas belle cette magnifique bannière??! J'avoue être nulle pour les bannières et en avoir une comme ça, ça me rend toute folle ^o^ Faut dire que c'est une vraie pro.. Deviendrais-je un jour pareil ToT
Alors, je l'ai nommé (don't) leave me alone et l'habillage qui portait ce nom a été rebatipsé en (don't) look at me. Je sais, j'ai pas beaucoup d'imagination XD Bon, je vais arrêter mon article ici parce que je me tape un monologue toute seule. Oui, je sais, un monologue, c'est toujours seul XD Allez, je clôture vite avant de basculer dans le n'importe quoi ^^"

Alors, au programme de cette semaine, vous retrouvez les articles suivants.

Ami Suzuki - KOBUKURO - Vanilla Mood - JYONGRI - ALL SINGLES BEST de KOBUKURO - Go! Younha de Younha, PLAY de Namie Amuro

Cette semaine, je compte faire assez relax et ne poster que sur de nouvelles stars ou sur des albums. Je n'ai pas encore décidé de l'ordre et ceux que je publierais ^^ Donc, si vous avez une préférence, faites-le savoir ^o^

Par Rangiku le Dimanche 10 février 2008 à 19:25
Shenmue ne figure toujours pas dans le programme -_-'
Par sweet-heaven le Lundi 11 février 2008 à 8:52
De rien XDDDDD merci pour les compliments *o* je suis happy que sa te plaise =DDD
Et puis tu sais, on apprend et on réussi avec le temps *_* fallait voir au début quand j'avais envie de casser la gueule à photoshop à tour de bras XDD

Regarde ce que j'ai gagné aux enchères cette nuit à 3h30 ( ouais bon je suis allée me couché avant XD )
http://i13.ebayimg.com/05/i/000/d6/f8/4c4a_1.JPG" onclick="window.open(this.href); return false;">http://i13.ebayimg.com/05/i/000/d6/f8/4c4a_1.JPG
C'est géant *_____* depuis le temps que je le cherchais et que je le voulais. Et puis 18euros frais de port compris c'est pas tellement chère XD
Par KumiLoveS le Jeudi 14 février 2008 à 18:21
La nouvelle version est superbe !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2441287

 
Créer un podcast