Samedi 21 mars 2009 à 19:14

Nouvel habillage



Il était temps qu'un nouvel habillage fasse son apparition! Enfin, c'est à cause de cette foutue nouvelle version. Ca me prend beaucoup plus de temps u_u Donc, on oublie RURUTIA et on met à l'honneur la folle dingue qu'est Sa Ding Ding. Les visuels de ses albums sont intéressants et ça m'a donné l'idée d'en faire un habillage. J'avoue, je me suis pas foulé mais ça a été dur de tout remodifier. Allez allez, come coms XD
Par Somasu le Dimanche 22 mars 2009 à 9:36
Ouah! J'adore *_* C'est très bien fait, esthétique , plutôt original. Rien à redire.
Par yumenokatachi le Dimanche 22 mars 2009 à 15:30
Merci! Il faut dire que j'ai pas fait grand chose. L'esthétisme et l'originalité sont dans les caractéristiques de Sa Ding Ding. D'ailleurs, faudrait qu'elle mette son site à jour celle-là...
Par Nats le Lundi 23 mars 2009 à 13:01
J'adorais l'ancien thème de Rurutia, très ésthétique et épuré (et aussi parce que c'était Rurutia surement), mais j'ai aussi adoré le nouveau qui m'a sauté au yeux qd je me suis connecté. Il se fond bien dans la lignée du site et les assemblages sont très réussis.
bravo !
Par yumenokatachi le Lundi 23 mars 2009 à 17:06
Merci pour ces compliments T_T Il faut dire que faire cette version m'a fait autant souffrir que si je m'étais fait pousser des attributs masculins avant de les trancher à la machette XD Merci T_T

Au fait, j'aimerai venir plus souvent sur j-découverte mais j'ai plus autant de temps à consacrer à mes loisirs qu'il y a quelques semaines... Mais dès que les vacances commencent, j'essayerai de venir plus souvent ^^
Par contre, si il y a une discussion sur le nouveau Akiko Shikata, je viens sans faire attention à mes heures de travail XD
Par yumenoyami le Mardi 24 mars 2009 à 19:45
"Ethnique" ce nouvel habillage, j'aime bien =)
Par Bloody Mary le Mercredi 25 mars 2009 à 19:36
La page de s'affiche pas correctement sous firefox, je dois repasser sous internet explorer pour contourner le prob... malgré tout l'habillage reste bien sympa :)
Par yumenokatachi le Jeudi 26 mars 2009 à 15:05
Merci de m'avoir prévenu. Firefox m'énerve alors j'utilise toujours Internet explorer et j'oublie parfois que les habillages sont pas tout à fait adaptés. Merci de me l'avoir signalé, je vais essayer d'arranger ça. D'après ce que je vois, ce serait le cadre qui serait trop petit... Merci encore de me l'avoir dit.
Par Gkone le Dimanche 29 mars 2009 à 19:13
J'adore ta nouvelle version. Désolé si j'ai pas pu venir avant, mais les cours me gavent, je m'en sors pas :(
Je trouve que c'est la plu belle version que tu ais fait, et pareil pour moi aussi ça fait tout décalé sur Firefox. XD
Je lirais toutes les critiques que j'ai pas encore eu le temps de lire un de ses 4, et merci encore de passer sur mon blog :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2813327

 
Créer un podcast