Jeudi 27 décembre 2007 à 18:36

NOUVEL HABILLAGE!!

J'ai ENFIN fini ce */%( d'habillage!! Il m'aura fallu des heures de travail! Des heures de rectification, d'insatisfaction mais j'y suis arrivé!! ENFIN! Il s'appelle (don't) leave me alone.
Je sens qu'une certaine personne va me détruire dans mon effort T_T Donc, chère cousine, ne rajoute aucun mot. Te connaissant, j'imagine que tu va anéantir ma joie XD

Sinon, si j'ai perséveré dans cet habillage (normalement j'aurais abandonné depuis longtemps -_-") C'est pour Sweet-Heaven qui m'a si gentiment offert l'avatar que j'utilise pour l'instant. MERCI ENCORE PARCE QU'IL EST MAGNIFIQUE!!

D'ailleurs, maintenant que j'y pense et après ce travail acharné, je ne pense pas que je ferais d'habillage hivernal XD

Par sweet-heaven le Jeudi 27 décembre 2007 à 18:43
Hé ! c'est super beau ce que t'as fait *_________* je suis contente que t'es pas abandonnée grâce à mon cadeau =P enfin si un jour tu veux des graphs en tout genre, n'hésite pas à me demander =)
Et un GROS merci pour le lien et tout le reste ^^
Par paradize le Jeudi 27 décembre 2007 à 20:43
J'aime boucoup mooi <3<3<3
Par UCHIHA SASUKE (la cousine en q le Vendredi 28 décembre 2007 à 11:57
KNW Yume-chan!!!
haha tu me connais par coeur, j'allais effectivement donner mon avis que tu aimes tant sur cet habillage mais bon...
vu que tu me le demande si gentillement XD
NO COMMENT
Par Ayumifan le Samedi 29 décembre 2007 à 8:04
Classe la nouvelle version.
Par hinatagaara le Samedi 29 décembre 2007 à 12:31
t'inquiète il est beau ce nouvel habillage, tu ne t'es pas acharnée pour rien ^^
Par clary le Dimanche 30 décembre 2007 à 13:22
Merci encore pour tes commentaires ^^ et dis donc je savais pas que t'étais pas française!! T'es japonaise alors? (^-^) (je m'emballe dans mon délire) kisu =)
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:34
oui je me disais bien que ça avais changé de couleur ici!!

Il est très joli celui là !!

C'est toi qui l'a fais en plus??? a ba là Chapeau ! *_*
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:35
Et moi je troue que comme c'est bleu ça passe bien pour l'hiver ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2375771

 
Créer un podcast