Mercredi 13 juin 2007 à 21:09

Nouveau single pour Ayumi Hamasaki


Ayumi Hamasaki va sortir un nouveau single en juillet ^^ Ca va faire un an qu'elle n'avait plus sorti de single et comme le dernier en date, il s'agira d'un single estivale!
Une chanson dynamique et une chanson mélancolique. Le single promo est dejà sur le web et je meurs d'envie de vous le faire écouter ^^
Autre chose. Le clip des deux chansons sera une seule et même histoire.
Quelques rumeurs disent que Ayumi et un homme, joué par Shawn Yue (Infernal Affairs), seront amoureux et au moment où ils vot se marier, il arrivera quelque chose à Shawn Yue.
Je ne raconte pas la suite donc les plus curieux viendront ici. Ah oui, il y aura une scène où Ayumi embrassera Shawn.. Une première pour l'artiste ^^


La tracklist du single sera

01. Glitter
02. Fated
03. Secret
04. Glitter (instrumental)
05. Fated (instrumental)


Ecouter Glitter (lien Youtube)
Télécharger le single promo

(Merci à cricri76170 de Nautiljon ^^)


Quelques photos

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6


Laquelle des 2 chansons préférez-vous?

Par Emilie S. le Mercredi 13 juin 2007 à 23:35
J'aime les deux, trop belle comme d'habitude!!!!
Trop pressé que le nouveau CD sort dans les bacs ^^
Allez tiouse

P.S: tu veux savoir pourquoi je t'ai mis dans mes favoris??? MAis tu le sais pourquoi je devrais te répondre lol (il est génial ton blog... et le design no comment :) )
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Jeudi 14 juin 2007 à 13:02
(j'adore les musiques de ton blog ^__^)
Sinon concernant le nouveau single d'Ayu je ne sais pas trop encore laquelle des deux chansons je préfère mais j'aime beaucoup contrairement à ce que je pensais donc I am Happy!Je trouve quand même dommage que le single d'Ai Otsuka et d'Ayu aient été dévoilé bien avant l'heure...
Par NOdOkA-lOve-NekO le Lundi 25 juin 2007 à 14:27
Moi je trouve que ces chansons deviennent de plus en plus monotone , elles ressemblent a BLUE BIRD
ellle ne se renouvelle pas assez T___T
mais bon on l'aime quand même hein ^^
Par michiyo le Vendredi 25 janvier 2008 à 21:52
je suis trop desolé! je sais pas ce q j'ai fait mais j'ai pas pu lire ta mail! ça m'a fait plaisir de voir q t'avais repondu mais puis ... ben je l'ai pas pu lire et je la trouve plus T_T sl tu pourrais bien me la renvoier?? merci!
en tout cas..mon com etait peutetre un peu dur quand meme, je suis dsl...
en tout cas j'aime bcp ton blog! je vais te laisser kelke coms^^
envoi moi à nouveau la mail stp..merci
chu~
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1993815

 
Créer un podcast