Samedi 3 février 2007 à 14:27

Nautiljon
Le rendez-vous des Japan-Addict

" Nautiljon.com c'est 173 animes, 1637 personnages d'anime, 211 génériques, 1573 clips, 622 lives, 238 bonus, 875 CD, 121 OST, 60 AMV, 23 films asiatiques, 1745 personalités, 8696 images, 2078 fonds d'écrans, 103 vidéos et 1088 paroles! "

Voici les incroyables statistiques de Nautiljon.

Même s'ils n'aiment pas Exile là-bas
(Comment peuvent-ils traiter Exile comme ça T_T)
Je me suis quand même inscrite.
Et j'aime assez bien le concept du site.

Car au lieu de chercher pendant des heures un petit site
Où on trouverais des nformationsd'un chanteur
On va sur Nautiljon pour les avoir.

Pour aller sur le site: ICI

Bref, j'aime beaucoup le site, mais...

Personne n'a les même goût que moi ToT

Par Inoue le Mardi 6 février 2007 à 20:47
Haha, j'y suis sûr ce site ^^
c'est vrai que là-bas on est plus visu... mais y'a quand même un bon clan de fan de Ayu, même si certain avis sont partagés ! plein de débats enflaaamés dans la partie commentaire XD
la partie forum est aussi un sacré bout ! ! hehe, j'fais de la pub
ps : ch'uis milenaa sur le site...
Par yumenoyami le Mercredi 7 février 2007 à 17:38
merci beaucoup pour ce lien je connaissais pas ^________^
Par mOon-butterfly le Mercredi 21 février 2007 à 19:46
Merci pour le lien!! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1588804

 
Créer un podcast