Samedi 8 mars 2008 à 9:27

Mirrorcle World
d'Ayumi Hamasaki

Genre: Indescriptible
Langue: Japonais
Album: Pas encore sortit
Année: 2008

Lyrics

Avais-je imaginé ce genre de futur?
Avais-tu imaginé ce genre de futur?

Avais-je souhaité ce genre de futur?
Avais-tu souhaité ce genre de futur?

Ils me demandent si c'est la fin ou le commencement
Si je vais abandonner ou persévérer
Si je vais fermer les yeux ou sombrer dans le désespoir
Tu m'a dis qu'il suffisait d'aller de l'avant

Suis-je capable de manipuler ce genre d'époque?
Es-tu capable de manipuler ce genre d'époque?

Pourrais-je quitter mon corps ou suis-je prisonnière à l'intérieur de celui-ci?
Suis-je capable de le voir ou n'existe-t-il tout simplement pas?
Puis-je me battre ou dois-je agiter un drapeau blanc
Je ne m'enfuirais pas comme un martyr

En ce monde, nous devons ralentir car nous ne savons pas tout.
De cette manière, nous pourrons continuer notre route sur un chemin dégagé.

Repeat *

Est-ce parce que je deviens forte
Que j'ai arrêté de pleurer
Ou bien..?

Normalement, je propose une nouvelle chanson de fond tous les mercredis mais comme je n'étais pas là, je ne l'ai pas changée. Je répare en vous proposant la toute nouvelle chanson d'Ayumi Hamasaki avec un mois d'avance. Il s'agit de la version longue de Mirror, la première piste sur l'album GUILTY. Premièrement, c'est une bonne surprise et deuxièmement, Mirrorcle World est une vraie bombe!! Elle sera sur le single qui portera le même nom que la piste. Celui-ci sortira dans 4 versions différentes!! Aussi, le clip de la chanson a été tourné à Paris!! Ca a permis à une cinquantaine de fans français de la voir en face d'eux. Pour plus d'info, venez ici ^^

Par sweet-heaven le Jeudi 13 mars 2008 à 21:01
Je passe en coup de vent, mais promis je viendrai sérieusement ce week end *o*
La chanson est géniale ! je voulais regarder si tu l'avais en meilleure qualité que moi, mais j'arrive pas à la lire =(
Enfin j'aime beaucoup les paroles ! les covers sont assez sympas je trouve!
Par contre les covers du remix.. ils se sont pas fait chié quand même hein !
enfin bisous et à demain soir ;)
Par Syleea le Mercredi 19 mars 2008 à 13:47
Ahh okay merci et comment as tu trouvé le blog ? as tu trouvé des chose bien ? Si tu as des critiques je suis ouverte

Merci
Par Syleea le Mercredi 19 mars 2008 à 13:59
alors pour répondre à ton com's sur Ayumi je pense que c'est une bonne chanteuse si non elle ne serait pas là aujourd'hui et j'ai dit que le rock lui collait plutôt mal mais qu'il y avait des exceptions et Because of you en fait parti ^^

Mais en fait je pense que c'est sa voix en général qui me déplait ya qqchose ds sa voix qui colle pas à mes oreilles loool

mais il y à aussi des chansons d'elle qui sont tt simplement MAGNIFIQUE ca c'est certain mais je sais pas c'est physique je pense looool
Par Mayuki le Mercredi 19 mars 2008 à 16:50
Ah quesque j'aime ce single pour le moment!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2478565

 
Créer un podcast