Vendredi 6 juillet 2007 à 18:28

Memorial Address
de Ayumi Hamasaki

Langue: Japonais
Genre: Ballade Pop/Rock

Ce live est surement le plus beau, le mieux interprêté et surtout le plus émouvant qu'ait pu nous donner Ayumi Hamasaki. Elle utilise une puissance dans la voix qu'on avait très peu entendu jusque là et arrive à toucher tout ceux qui l'entendent. Bref, à regarder de toute urgence!
Pour ceux qui se poserait la question, si elle pleure au début c'est parce que la chanson s'adresse à son père qui l'a abandonné quand elle était petite. Et lui a écrit plusieurs chansons dont celle-ci.
A remarquer aussi, Ayumi ne montre que très rarement ses faiblesses ^^

Par sweet-heaven le Mercredi 11 juillet 2007 à 9:47
Ce live est vraiment superbe! déja que j'adore la chanson, alors en plus !
vraiment magnifique! quand je pense que y a des gens qui disent qu'Ayu a fait exprès de pleurer 0_o faut être grave quand même..
Petite précision : très belle performance de Teddy Bear juste avant celle ci, et dont cette fois, la chanson s'adressait à sa grand mère.. ( y a vraiment de quoi pleurer pendant 1h au final !!! )
J'aime beaucoup le passage où Ayu monte où ya les musiciens et que BAN elle enchaine le refrain avec une superbe puissance de voix..

Bref
j'aime cette performance XD
Par Milenaa le Mercredi 11 juillet 2007 à 12:55
Woah.
*o* trop trop beau & impressionnant. Je voyais pas DU TOUT Ayumi Hamasaki comme ça.
Bwaaaah elle m'a mit des frissons partout ^^
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:05
Oui vraiment très touchant ce Live...ça doit être genant quand même de perdre ses moyens sur scène avec tous ces gens autours!

Oui, j'ai vu qu'ils avaient coupé des scènes au moment où Ayu met le collier au mec dans son mini film ^__^ mais bon je vais pas me moquer d'elle j'aurais pas fait mieux je pense je galère trop avec ça XD
Par cél le Jeudi 12 juillet 2007 à 12:03
un seul mot : sublime !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2061119

 
Créer un podcast