Lundi 21 avril 2008 à 19:12

Megumi no Ame
de Chitose Hajime

Genre: Traditionnel
Langue: Japonais

Vous voulez du talent? En voici! Vous voulez une Artiste? Et bien en voilant une excellente! Chitose Hajime est dans la même lignée que RURUTIA et KOKIA mais dans le genre de alan en ce qu'il s'agit de la voix -bien qu'il faut l'avouer, alan chante mieux..- Néanmoins, l'artiste signe ici une magnifique chanson sur des airs traditionnels et nous enchante avec sa voix magnifiquement bien maniée! A écouter!!
Pour le clip, je le trouve très esthétique et très bien filmé! Le réalisateur a réussit à rendre la chanteuse légèrement plus belle qu'elle ne l'est (héhé, non ça c'est méchant ^^") Même si un léger ennui peut se faire présentir à la fin, on ne peut pas nier que les effets spéciaux et les décors sont très bien réalisés (bien qu'on voit tout de suite qu'il s'agit d'image ordinateur) Mais plus personnellement, j'ai bien aimé ^^

Chanson: 9/10
Clip: 8/10

Note: 17/20

Par Rangiku le Mardi 22 avril 2008 à 17:04
bof moi j'aime pas tellement sa voix
Par itomi212 le Mardi 22 avril 2008 à 21:59
c'est encore moi!lol(t'as vu je fais un éffort la!^^ par contre désolée pour les fautes d'ortograhe je suis pas très douée...lol)
en tout cas ça me fait plaisir que ça sarrange!
bref pr les conseils et tout je di oui!j'aime bien un peu tout les genres mais je trouve que le coté rock lui va bien!lol
sur ce gros bisous je vais me coucher aussi!
Par Ayumi014 le Mercredi 23 avril 2008 à 18:31
Salut a toi. J'ai aprie que Miyavi fait un concert le 6 juillet a l'Olympia en france. Je sais pas si sa peux t'interresser.
Par Ayumifan le Jeudi 24 avril 2008 à 19:59
J'aime bien Chitose Hajime, enfin j'ai pas entendu bcp de chansons d'elle, mais j'aime bien. Faudrait que je m'y mette un peu plus pour voir l'ensemble de ses chansons ...
Par Ayumifan le Jeudi 24 avril 2008 à 20:00
Sinon oui, le gars qui reprends Ayumi c'est un massacre, enfin j'aimais pas au départ, mais plus je l'écoute et plus ca passe, même si je préfère la version originale, de même que pour Ayaka Hirahara, avec Jupiter là c'est définitif je préfère l'originale.
Par yumenoyami le Samedi 26 avril 2008 à 17:56
C'est de la même trempe que RURUTIA et KOKIA, j'aime bien <3
Par cristalltear le Dimanche 27 avril 2008 à 15:56
Super bien je ne connaissais pas du tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2534329

 
Créer un podcast