Samedi 29 décembre 2007 à 12:34

Marionette
d'Ayumi Hamasaki

Langue: Japonais
Genre: Ballade pop/rock
Album: GUILTY
Année: 2008

Sur ce coup-ci, Ayumi Hamasaki marque encore des points avec une ballade pop/rock fabuleuse! Bien que les paroles ne soient pas percutantes, elles s'allient parfaitement avec le rythme et la voix grave de la chanteuse. Une pure merveille! Le retour de la reine?
Pour le clip, on assiste à un chef d'oeuvre pour mirettes. Il est vrai qu'il peut faire peur ou du moins, il est bizarre mais on remarque le travail fournis et on arrive à voir qu'il s'agit ici de qualité. Bref, avec des plans magnifiques, un brin de scénario et un décor bien planté, Marionette a tout pour plaire!

Chanson: 9/10
Clip: 8.5/10

Note: 17.5/20

Par sweet-heaven le Samedi 29 décembre 2007 à 14:08
Chanson : je mets 10/10 parce j'ai rien à lui reprocher XD - sauf peut être le fait de durer pas assez longtemps =P.
Clip : 8.5/10 comme toi. J'aime bien cette ambiance 'vieille époque', comme dans le clip de TW.. Et puis y a quelque chose de maléfiques avec les persos du manège =XX
Si cette album dépasse pas le million d'exemplaires, on part au Japon, on récupère Ayu, et on leur lâche une méga bombe =_=".. sa leur apprendra à pas savoir apprécier les bonnes choses XD
Par sweet-heaven le Samedi 29 décembre 2007 à 14:17
Avec tout sa, j'en ai oublié pourquoi je suis venue XD
Oui alors, t'as vu les making-off des clips de Guity sont dispos!
J'ai regardé que Glitter et Fated, les autres je verrais quand j'aurais l'album ( d'ailleurs ils me l'ont envoyé ce matin *_* ). J'adore la fin du making-off de Fated O.O ils sont trop mimis tous les deux XDDD.. ouais enfin quand tu vois sa, si un jour on apprend qu'ils sont ensembles, je serai pas surprise ^^, ils ont l'air de s'entendre vraiment bien ( A BAS TOMOYA MOUAHAHA *fin du sadisme XD* ). Bref ^^ voila.
Par sweet-heaven le Samedi 29 décembre 2007 à 23:36
Sa m'éclate de me taper des délires comme sa sur ton blog XDD -_-" pardon de polluer tes articles.
Bon c'est d'accord pour Kumi, mais si et seulement si ( PUREE ON DIRAIT UNE PROPRIETE DE MATHS O_O *mort temporaire* ) bref XD, seulement si on la met sur le buché toutes les deux alors *o*.
En tout cas, si Tomoya faisait sa tête de psychopate à Ayu, c'est normal qu'elle l'ai quitté XDDDD

Et puis Shawn Yue je l'ai bien aimé dans Distance Love du coup voila.. eh puis il a une de ces petits bouilles *_* là par exemple => http://cache.viewimages.com/xc/53506772.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193CC300C081D9F4700C948953BF96F366B7DE6E94FAC83DBAEA55A1E4F32AD3138," onclick="window.open(this.href); return false;">http://cache.viewimages.com/xc/53506772.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193CC300C081D9F4700C948953BF96F366B7DE6E94FAC83DBAEA55A1E4F32AD3138,
ou là aussi.. => http://photocdn.sohu.com/20060408/Img242703583.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://photocdn.sohu.com/20060408/Img242703583.jpg , ou bien encore OOOOOOOOOOOOo____________oOOOOOOOOOOOOOOO
> LA : http://www.51education.net/news/UploadFiles_6071/200612/20061201231121329.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.51education.net/news/UploadFiles_6071/200612/20061201231121329.jpg



...



Comme quoi O_O en tapant juste un nom sur google on trouve des trucs..
En même tu vas te dire :" Ben c'est normal qu'en tapant des mots sur google on tombe sur des trucs en rapport.. elle est pas un peu conne cette fille?"
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO o____o te dis pas XDD
Ce que je veux dire c'est que des fois tu passes 2h à chercher un truc bien, et là en 3 secondes O_O tu trouves un truc bien aussi.. tu comprends? Non? c'est normal XDDD je pars en brioche. Je sais même pas pourquoi je te raconte sa o_o
Bon promis, la prochaine fois que je sais pas quoi faire, je viendrais pas polluer ton blog XD

BREF; oui j'ai vu que Guilty était déja en vente! d'ailleurs y en a qui ont déja reçu leurs exemplaires *_*; moi Yesasia l'ont envoyé ce matin.Sa m'a fait marrer quand même, avec la promo d'enfer pour le 1er janvier qu'ils ont faites, et que la finalement "ah ben on le sort le 25 tiens.." enfin on peut donc pas se fier aux ventes pour l'instant ^^
Par sweet-heaven le Samedi 29 décembre 2007 à 23:44
O_O idiot de cowblog. Pourquoi on a droit qu'à 2000 caractères maxi? c'est trop peu XDD
Ah oui donc je disais :
J'ai commencé à lire Tokyo de Mo Hayder comme tu m'avais conseillé. J'en suis à la 127 eme page, et pour l'instant je dois dire qu'il est génial *_* j'ai hâte d'en lire plus !
Je viens de remarquer aussi que le premier lien que je t'ai donné dans le commentaire marche pas XD bah pas grave, j'étant dans un moment de pure folie quand j'ai écris sa, donc n'en tient pas compte stp PTDR.
Ah oui aussi ! tu te souviens de mon article sur Guilty qui était assez long? et ben VLAM effacé O____O tout sa parce quand j'ai voulu remplacé l'image qui était dans l'article parce je l'avais héberger ailleurs ( ouais car j'ai remarqué que certaines images avaient une taille trop importante et du coup sa me bouffé mon espace de cowblog ) et ben l'article à planter quand j'ai éditer et du coup... je l'ai retrouvé tout blanc O_O va falloir que je refasse tout.. donc pour l'instant je l'ai mis en construction :/
Bon je crois que j'ai tout dis; je vais aller lire encore un peu Tokyo avant de dormir. Demain faut que je bosse é_è ( 4h de travail :/ ).
Allez ^^ à la prochaine =P
( en espérant ne pas t'avoir trop embêté )
Par sweet-heaven le Dimanche 30 décembre 2007 à 21:57
oui je les vois bien tes habillages ^^ sauf que dans la menu la vidéo du clip de marionette sort du cadre.. mais sinon tout est normal. Bon j'ai refais tout l'article sur Guilty, sa m'a éclaté finalement XD Je passe en coup de vent, je retourne regarder le seigneur des anneaux ^^

Pour ton histoire de dépucelage PTDR.. sans commentaire =P
Par Katsu-Decadence le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:13
superbe vidéo, j'aime beaucoup le travail d'ayumi.
Par sweet-heaven le Lundi 31 décembre 2007 à 10:09
N'empêche 18 ans d'écart sa tue O_O quand toi t'as du 18ans, le mec il va bientôt en avoir 40 O_O ( ou l'inverse ). Alors finalement quand on y réfléchit.. ben 10 ans d'écart avec Shawn Yue ben c'est rien XDDDD tu peux y aller franco dès qu'on sera aller le récupérer lui Ayu, Tomoya, et après voir brûler Kumi et avoir fait sauter toute l'archipel ... bref huuuum y a du boulot =P
Par sweet-heaven le Lundi 31 décembre 2007 à 12:36
PTDR t'aimes pas Glitter parce elle te fait oublier Blue Bird qui elle te fait oublier Fairyland ? C'est un cercle infernal ton truc XD

Pour le voyage +_+" je précommande les exemplaires et toi tu fais tout le reste ! après tout c'est tout mariage XDD tu peux choisir ta robe et tes alliances.. et pour le bûcher, c'est toi qui voulait le faire en premier alors.. =DDDD donc en gros je me prépare, je commande les albums, et tu fais tout le reste XDD tu passes me chercher pour l'aéroport hein?! PTDR
Par sweet-heaven le Lundi 31 décembre 2007 à 17:03
O_O j'avais même pas vu la dernière phrase de ton com *part se tirer une balle*
Une surprise *__________________________________________________________*
Parcontre je l'a verrai que demain matin =S vu que je serais pas chez moi à minuit..
J'ai hâte de voir ce que c'est XDDDDDDDDDD
Par ikiru le Mardi 1er janvier 2008 à 12:09
le clip me plait énormément <3 moi j'aurais mis 10/10 au clip, il est vraiment beau *-*
Par jpop-no-pv le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:13
sublime chanson !! j'adore !! par contre le clip je le trouve pas au format avi, c'est pour ça qu'il est pas encore sur mon blog lol ^^ tu sais pas ou je peux le trouver par hasard ? :)
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:32
oOoh ! j'ai même plus le temps de me tenir au courant des super choses méga importante comme les NEWS d'Ayu ! ! ! La chanson est vraiùent pas mal et le clip très bien fait ! ! !
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:33
Et j'aime bien cette coupe aussi ! Mais pourquoi tous l monde passe au cours maintenant?
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Jeudi 10 janvier 2008 à 11:23
Oh oui quesque j'aime, quesque j'aime *__* Ayu a vraiment assuré, dommage qu'on ne le ressente pas au niveau des ventes T__T sont nuls des fois ces japonais lol
Par michiyo le Vendredi 25 janvier 2008 à 22:06
j'adooooooore!!! rien d'autre à dire!! 10 pour la chanson et 10 pour le clip!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2378267

 
Créer un podcast