Vendredi 13 février 2009 à 18:36

Luna Piena
d'Akiko Shikata

Langue: Italien
Genre: Classique
Album: RAKA
Année: 2006
Fiche de l'artiste:
clik


vidéo plus disponible?
clik

Akiko Shikata est l'une des seules artistes que je vois chanter en duo avec un playback... Non, elle ne chante pas en playback. Non, elle ne fait pas du semi-playback. On dirait vraiment un featuring avec elle-même. La voix de fond et la sienne se confondent d'une manière assez particulière et Luna Piena est parfaitement bien rendue en live. J'aurai tout de même préférer qu'on entende mieux Akiko Shikata qui en fait ne chante pas mal du tout. Mais je reste assez satisfaite étant donné que Luna Piena fait partit de ces chansons qui sont, normalement, ininterprétable. Et puis, c'était une bonne manière de vous faire écouter cette merveille!

Note: 8/10
Par Nats le Lundi 16 février 2009 à 14:26
Magnifique live pour une sublime chanson.
Du grand Akiko Shikata qui nous prouve qu'elle aussi est une grande dame par l'interprétation de cette chanson quasimment impossible à chanter en live comme tu dis.
Et elle l'a pourtant fait avec brio !
Par Hotaru le Lundi 16 février 2009 à 15:03
C'est magnifique. Féérique, enivrant,...
Je ne connais pas du tout cette artiste.

ça me fait un peu penser à Mylène Farmer. Les voix se ressemblent assez.

C'est vraiment très beau.

Merci pour cet article.
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 22:06
Bien mieux que la précédente, ce n'est pas mal du tout. Je ne l'écouterais pas en boucle mais j'avoue mettre laisser conquérir par cette ballade.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2790501

 
Créer un podcast