Lundi 4 février 2008 à 10:37

Lorsque Koda Kumi fait une trilogie..

Et voilà! Kingdom, le nouvel album de Koda Kumi est sortit! Mais aucun média n'avait parlé d'une trilogie de clip qui raconterait une histoire romantique, non? Ah mais.. Ce n'est pas une trilogie! C'est une quatrologie ou une quatrilogie ou encore une histoire racontée en 4 clips... Quoiqu'il en soit, c'est toujours intéressant et ça doit bien valoir un petit coup d'oeil étant donné que Koda Kumi est sensée être la nouvelle reine de la Jpop...

Première partie : Koi no Mahou
Pour commencer une histoire romantique à l'eau de rose complètement stéréotypée, il fallait bien évidemment commencer avec un clip niais. Pari réussi!! Tout au long du clip, on se demande quand il va se passer quelque chose. Et comme si ça ne suffisait pas, il faut aussi que l'on se tape la chanson offerte en bonus! Mais pour reparler du clip, on se tape Koda Kumi dans un magasin, Koda Kumi qui achète un cadeau, Koda Kumi dans un magasin, Koda Kumi qui mange dans un restaurant, Koda Kumi dans un magasin, Koda Kumi qui reçoit un cadeau et pour finir en beauté... Koda Kumi dans un magasin!! Waow! Il faudrait que la personne qui a fait le scénario se dénonce, c'est un crime de faire un truc pareil!
Voir le clip

Deuxième partie : Himitsu
Rien qu'en écoutant la chanson, on sait déjà que Kumi sera triste dans cette partie-ci. On a raison mais on aurait préféré avoir tort. Il faut dire qu'après Ai no Uta, on ne voulait plus voir les larmes de la chanteuse qui semblait plutôt s'étrangler avec un dentier.. Et comme pour le "volet" précédent, on se demande quand il se passera quelque chose d'intéressant. C'est à peine si on avance comme à la recherche de quelque chose à regarder... Et pour la chanson, c'est une énième ballade fade.
Voir le clip

Troisième partie : Amai Wana
J'avais déjà fait un article sur ce clip mais comme ça me plaît de rabaisser Koda Kumi, je vais en reparler.
La chanson, qui n'est pas si mal que ça, ne s'accorde pourtant pas du tout au clip sensé raconté comment une fille se fait tromper par son copain alors qu'ils sont tous les deux à la même soirée. Quand je disais que c'était niais. Et comme pour ne rien arranger, Koda Kumi pleure encore! Surtout, à la fin, elle est occupée de crier dans son clip or la chanson ne bouge pas d'un décibel. Autant dire que ça foire.. Il faut croire que Koda Kumi est nulle en play-back.. Bref, on a envie de se flinguer après ce clip qui était sensé être la chute de l'histoire. Kéké? Mais il reste encore un clip, non?!
Voir le clip

Quatrième partie : Anata ga Shite Kureta Koto
Et pour réellement terminer, on retrouve un clip-synthèse totalement inutile et vraiment affreux! Déjà, l'originalité du scénariste fait encore effet étant donné qu'on ne voit que des plans d'une Koda Kumi en rouge dans un décor blanc en train de regarder ses précédents clips. Première pensée: "Oh la pauvre! Elle a quand même dû regarder ses clips!" Deuxième pensée: "Kya! Kumi! Tu fonds des seins!" Durant tout le clip, on a peur que Koda Kumi se baisse et nous laisse entrevoir son décolleté! Ca devrait faire un bon sujet de film d'horreur ça.. Soit. Koda Kumi est horrible dans ce clip! Autant pour sa robe que pour sa coiffure immonde. Une vraie daube pour les yeux.
Voir le clip

Comme quoi, il n'y avait pas grand chose à voir ni grand chose à confirmer avec ça. Bon à part que Koda Kumi n'a plus rien à donner et qu'elle bascule dans le niais. Sinon pour être plus sérieuse, on ne pensera plus jamais à Koda Kumi quand il s'agira de parler clip à histoire. Seulement, je suis sûre que ces daubes seront bien accueillies par le public qui raffole de ces histoires dont on connaît déjà la fin. Mais pour ma part, je n'adhère pas et même, je déteste tellement je trouve que c'est mauvais! J'attends de voir ce que vous en pensez..

Par Rangiku le Lundi 4 février 2008 à 17:26
BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
pourquoi tant de haine envers cette pauvre Kumi? XD
Par Emilie S. le Lundi 4 février 2008 à 21:46
lol ça pour des critiques ce sont de véritables critiques sur Koda. ^^
Sérieusement j'adore... et je suis complétement d'accord avec toi lol.
En tout cas moi la seule chose qui m'ont frapper dans ses clips c'était ses ongles ^^ (un truc de malade XD)
Par lethondu34 le Mardi 5 février 2008 à 7:59
Oh mon dieu '-___-...
Je ne SUPPORTE PAS Koda Kumi, elle a gaché la chanson qu'elle a faite en duo avec DBSK (Tohoshinki.)
Et ton dossier ne la fait pas remonter dans mon estime !
Sur ce Au revoir !
Ja ne !
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Mercredi 6 février 2008 à 19:59
MDR tes articles sur Koda Kumi sont toujours pleins de poésies et de douces pensées ^__^ elle en a de la chance hihi
Par huhuhuh le Jeudi 7 février 2008 à 2:39
Cela ne peut être qu'une fan de Ayumi Hamasaki qui n'accepte pas le fait que Kumi vende plus que Ayumi --'
Par itomi212 le Dimanche 16 mars 2008 à 19:48
perso jui dac avc toi ds le sens ou nivo histoire....voila!^^
mais jété morte de rire pr la critik du dernier clip!^^
m'enfin j'm tjr Kumi mm si c'est pas du tt sa meilleure période!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2432904

 
Créer un podcast