Vendredi 7 décembre 2007 à 15:20

Les malheurs de Sophie

Résumé
L'action se déroule dans un château de la campagne française du second empire où Sophie habite avec ses parents M. et Mme de Réan. Curieuse et aventureuse, elle commet bêtise sur bêtise avec la complicité critique de Paul, son cousin, qui est bon et tente de lui montrer le droit chemin.

Mon Avis
Kya! Je me repasse le générique en tête!! Ce dessin animé était génial! Je ne voulais manquer aucun épisode! En plus, c'était trop triste quand la mère de Sophie est morte! La pauvre Sophie avait cru la voir mais elle était mooooorte!! ToT Elle était trop méchante sa belle-mère! En plus, après son père, il est mort lui aussi! Sophie était toute seule T_T!! En tout cas, j'aurais passer de bons moments avec Les malheurs de Sophie!

Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Lundi 10 décembre 2007 à 19:59
Roh oui les malheurs de Sophy quesque c'était bien! Je loupais pas un seul épisode XD
Par yumenoyami le Mardi 11 décembre 2007 à 19:52
Elle me faisait de la peine Sophie :'/
Par acide-bubble le Samedi 15 décembre 2007 à 18:17
comment c'était trop bien ^^
Par sweet-heaven le Dimanche 16 décembre 2007 à 20:19
Moi aussi je regardais sur France 3 *_*
raah toutes les bêtises qu'elle pouvait faire ^^
Encore un bon souvenir..
Par bunny-bunny le Dimanche 23 décembre 2007 à 6:02
g une collection des livres de la comtesse de ségur dont les malheurs de sophie et je regardais souvent aussi le dessin génial^^
Par bunny-bunny le Dimanche 23 décembre 2007 à 6:03
g une collection des livres de la comtesse de ségur dont les malheurs de sophie et je regardais souvent aussi le dessin génial^^
Par un-peu-de-lecture le Mercredi 26 décembre 2007 à 12:46
Ohlala ça c'est LE dessin animé de mon enfance. J'o vu chaque épisode plusieurs fois, mais j'aimais tellement que je ne me lassais jamais. J'ai même lu lesl ivres et tout!
J'adore !

<33


ps: tu sais qu'à la fin Sophie retrouve Paul et qu'elle vit heureuse avec son chéri? La fin est belle quand même. Ils allaient pas finir la série sur un truc aussi triste ..
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:50
Rolalal!!! cest vieux ça !! j'adorais moi ! hihi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2348082

 
Créer un podcast