Samedi 21 avril 2007 à 17:10

Ai no Wakakusa Monogatari
Little Women en anglais
Les quatres filles du docteur March en français

Résumé
Ai no Wakakusa Monogatari relate la vie de tout les jours de 4 filles, Meg, Jo, Beth et Amy. Entre rire et larme, les 4 filles devront vivre leur vie en parallèle à la guerre de Sécession dans laquelle leur père est entraîné.

Mon Avis
Kya!! C'est ce que je regardais lorsque j'étais petite T_T Je pouvais pas m'en passer! J'étais vraiment fan à l'époque. Mais je trouve que ce qui m'a le plus marqué, c'est le générique du début XD L'histoire reste flou mais la chanson est restée XD

Par paradize le Lundi 23 avril 2007 à 19:01
Haaa le titre en français ça m'dit déja beaucoup plus de choses que celui en japonais XD ma mamie nous compare toujours a ces fille ( sauf que nous on est que 3 ^^ )
Par silverthorn le Mardi 24 avril 2007 à 21:14
Oui il n'y a pas vraiment d'histoire, mais le générique en français est cultissime! Roooh Et puis les prénoms!! J'aime pas vraiment cet anime mais rien que pour le générique, je le conseille! ;)
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Mercredi 25 avril 2007 à 18:51
J'adorais ça quand j'étais petite lol
Par cél le Jeudi 26 avril 2007 à 17:55
oh la la moi aussi je regardais ça quand j'étais petite !! que de souvenirs !! je me souviens de la chanson : dans la maison du bonheur, vivent 4 petites soeurs... je me souviens que meg, la plus agée des filles, m'agaçaient un peu, elle était trop cul cul pouet pouet XD
Par hinatagaara le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:01
Moi aussi je regardais quand j'était petite, mais maintenant je ne me souviens de rien!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1833444

 
Créer un podcast