Vendredi 28 septembre 2007 à 15:33

Kumuri Uta
d'Ai Otsuka

Langue: Japonais
Genre: Ballade

Niveau chanson, c'est de la ballade purement Ai Otsuka. Un peu à la Kingyo Hanabi mélangé à Planetarium. Et puis sa petite voix (qui n'a toujours pas changé depuis le début de sa carrière) commence à me lasser. C'est pas déplaisant mais c'est endormant à la longue et puis surtout ça perd de son originalité. C'est dommage parce que la chanson aurait pû être magnifique. Petite note: les premières notes du refrain font fort penser aux premières notes du refrain de CAROLS (d'Ayumi Hamasaki)
Niveau clip, c'est agréable à regarder et on peut remarquer que l'esthétisme a été très travaillé. Par contre, j'ai pas compris ce que ça signifiait -_-"

Chanson: 7/10
Clip: 7/10

Note: 14/20

Par paradize le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:37
La chanson j'aime pas trop, enfin, les chanson douce ballade comme ça, c'est pas mon truc en fait, mais par contre, je trouve ai otsuka vraiment magnifique dans le clip. J'ai du mal a la reconaitre ^^
Par mirainotenshi. le Samedi 29 septembre 2007 à 13:31
Comme c'est la première fois que je l'entends, ça ne me lasse pas. Elle a une belle voix qui ne me dérange pas. Le clip est spécial mais bien fait.
Par sweet-heaven le Samedi 29 septembre 2007 à 18:00
cette ballade m'a pas trop marqué.. le clip est assez sympa sinon ^^ bien que je n'aime pas trop l'espèce de AI extraterestre ! XDD
Par yumenoyami le Samedi 29 septembre 2007 à 18:45
J'ai moyennent accroché à ses deux nouveaux singles, Kumuri Uta et HEART (si je me trompe pas ^^). C'est du Ai Otsuka pur , mais justement, ça manque cruellement d'originalité. Je trouve que ses ballades se ressemblent un peu toute (à part Planetarium et Cherish :D) . J'aime largement plus PEACH et Chu-lip ^o^
Par snow.scene le Dimanche 30 septembre 2007 à 20:50
Mhhh elle a changer ai otsuka , domage ^.^
Par snow.scene le Dimanche 30 septembre 2007 à 20:50
Mhhh elle a changer ai otsuka , domage ^.^
Par bunny san le Mercredi 17 octobre 2007 à 3:12
c trop beau 10/10 vive ai otsuka*love*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2227930

 
Créer un podcast