Vendredi 2 novembre 2007 à 13:25

Kimi ga Iru Kagiri
de Stephanie

Langue: Japonais
Genre: Ballade
Album: Stephanie
Année: 2007

Clip hors ligne? Clik ici

Bon, je l'avoue, le clip est minable. Ils se ne sont pas vraiment foulé pour le réaliser. Mais d'un côté, un clip n'embellit pas la chanson, il l'accompagne. En plus, c'est le tout premier de Stephanie. On lui pardonnera donc de nous avoir proposer un truc pareil.
Par contre, la chanson est beaucoup plus intéressante que le pv. Quoique, c'est même pas la chanson, je dirais plutôt que c'est la voix de Stephanie qui est bien utilisée ici. Si on oublie la note stridente du début (qui n'est pas fausse du tout au passage), le morceau met bien en valeur la voix aiguë de la chanteuse qui semble la maîtriser. Seulement, le morceau est peut-être trop un copier-coller de Endless Story de Yuna Ito.. Enfin, ou oublie ça aussi XD Retenez simplement que Kimi ga Iru Kagiri est une belle chanson bien chantée et ça suffira pour aujourd'hui XD

Chanson: 9/10
Clip: 4/10

Note: 14/20

Par sweet-heaven le Vendredi 2 novembre 2007 à 22:09
Cette chanson est magnifique *__*
Elle fait de supers chansons pour l'instant elle ^^ j'espère qu'elle va continué comme sa!
Par hinatagaara le Samedi 3 novembre 2007 à 16:36
sa voix est magnifique! et la chanson aussi est bien, par contre le clip t'as raison XD
Par paradize le Samedi 3 novembre 2007 à 17:59
C'est vrai que le clip est pas super, mais pour ma part, j'aime pas trop la chanson non plus, j'la trouve un peu endormante.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2290494

 
Créer un podcast