Samedi 16 septembre 2006 à 13:50

Kill Bill


Ce film fait partie de la Saga Kill Bill
Date de sortie : 26 Novembre 2003
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Uma Thurman, Lucy Liu, David Carradine
Film américain. 
Genre: Action, Karaté
Durée: 1h 52min.
Année de production : 2003
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original: Kill Bill : Volume 1

Résumé:

Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.


Mon Avis: L'histoire est confuse du début à la fin. La seule chose qui n'ait marqué dans ce film, ce sont les combats. On aurait pu s'attendre à un chef d'oeuvre visuel. Mais la seule chose que j'ai pu voir c'est du sang. Et bien que durant les combats, on ne voit que des giclements de taches rouges, je n'ai pas fermé une seule fois les yeux. Car, il y a beau avoir du sang, ce n'est pas gore du tout. Le petit dessin animé racontant l'histoire d'un des personnages ne collait pas du tout avec le film. Je n'ai vu que le premier volet et cela ne me tente pas de voir la suite. De plus, voir Uma Thurman japonisé m'a bien fait rire XD.

Par jpop-no-pv le Samedi 16 septembre 2006 à 19:00
moi g bien aimé !! g vu le 2 dedans el se venge de bill et le tue !! bien fait !! ^^
Par manga le Dimanche 17 septembre 2006 à 10:46
je ne suis pas de ton avis moi j'ai vraiment adorer
Par Manga-man le Mercredi 4 octobre 2006 à 17:27
Moi je le love ce film mais je préfére le premier !! ^^
Par Dark-san le Mercredi 18 octobre 2006 à 20:17
J'ador ce film ,le deuxieme ma moin tenter,mais sinon j'aime bien surtout dans le prmier la ptite chinoise avec son boulet......mmmmm comment elle s'appelle déjà.......bon bah je c'est plus son prenom ^^mais jla trouve marrante a part quelle est folle sur les bord et quelle tue tout le monde bien evidement!-_-'
Par AyA FASHIONGAL.sky le Samedi 25 novembre 2006 à 20:39
fiklm: EXELLENT tré bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! histoire super!!!!!!!!! (listoire de kill bill sest presk totalement inspiré du gd film francé: la dame été en noir: bon film ossi mé moin gore^^) bref kill bill nest pas a ratéééé!!!!
Par achr0mat0psie le Mercredi 25 juillet 2007 à 22:47
Moi j'adore vraiment! surtout le combat contre gogo yubari , depuis ce jours je m'entraine tout les jour avec mon chargeur du portable pour faire pareil que Gogo xD
Par psykedelyc le Mercredi 23 juillet 2008 à 11:50
J'ai revu les deux volumes la semaine dernière. Vraiment bien fait ! J'avais oublié à quel point le volume 1 était violent, mais c'est le genre qui veut ça (film de vengeance). Sinon la musique est fantastique et l'influence des films qu'a pu voir Quentin Tarantino au cours de sa vie est clairement palpable.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1139693

 
Créer un podcast