Samedi 17 mars 2007 à 17:32

Keroro gunsō
Keroro, Mission Titar en français


Résumé
Le sergent Keroro, capitaine d'une équipe de force spéciale de cinq aliens ressemblant à des grenouilles et provenant de la 58e planète du système nuageux et pluvieux Gamma, a pour mission ultra-secrète d'infiltrer la planète Terre et de ramèner chez eux des informations afin de l'envahir. Rapidement, le caractère loufoque de chaque personnage fait échouer la mission et l'équipe est démasquée par les humains, démantélée et capturée. Ayant tous étés capturés par des familles différentes, ils tenteront ensuite de se retrouver et de tout de même, quoique toujours maladroitement, accomplir leur mission.

Note
Le nom des aliens sont des onomatopées japonaises. Par exemple, Keroro est l'onomatopée de la grenouille et Kururu du rire sournois
         Keroro fait souvent référence à ses maquettes de Gundoum. Vous vous doutez bien qu'il s'agit du nom parodié de Gundam (série mecha très populaire au Japon)

Mon Avis
Ca, c'est du tout récent. J'ai un peu honte de dire que je regarde des manga pour les petits mais c'est tellement marrant XD (D'ailleurs, j'ai encore regardé ça tout à l'heure) Je dois dire que je ne saisis pas toutes les parodies mais quand j'en ai une, je suis bidonnée! Et même quand je comprend pas, je suis bidonnée XD Allons, plus sérieuse. Donc, je disais. Bah voilà, je trouve que c'est un anime bien marrant même si c'est pas tout à fait de mon âge ^^ (Ca me rassure quand même quand je vois que je ne suis pas la seule à regarder XD) Je comprend pas pourquoi il passe ça sur nos chaînes. Pauvres petits français qui ne saissisent pas tout les jeux de mots T_T...

Par manga le Mardi 20 mars 2007 à 16:19
Je ne connaissait même pas de nom...
Sa passe sur quel chaine ?
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Mercredi 21 mars 2007 à 17:01
Ca passe sur Teletoon lol personnellement j'ai horreur de ce truk XD
Par mesdessinsamoi le Mardi 3 avril 2007 à 16:43
ouai keroro c'est trop drole!!!!
Kerokerokero l'aventure commence, il nous faudra compter sur la chance! Mes petites grenouilles préparez vous, en avant la vermine terrienne s'attaque a nous!!!!

lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1728646

 
Créer un podcast