Samedi 25 novembre 2006 à 17:55

Jewel
de Ayumi Hamasaki

Je l'attendais avec impatiente! Et j'ai été récompensé! La chanson est magnifiique et le clip est tout brillant de partout! C'est vrai que il n'y a pas d'analyse à faire mais je trouvais ce clip trop beau et puis c'était l'occasion de vous offrir un ptit cadeau ^^. Je vous laisse avec le cadeau et bonne écoute!

PS: Portez des lunettes: Ya tout plein de diamants T_T jsuis aveuglée...
PS II: Le clip est disponible chez Jpop-no-pv

Voici le cadeau:

LE MP3
Et oui, car je suis géniale, j'ai pu me le procurer ^^ Allez, sans plus attendre, je vous le met:

Clik

Par AyA FASHIONGAL.sky le Samedi 25 novembre 2006 à 20:21
trooooo bo clip le + bo de sa carriere!!! tré belle balade ossi^^
Par Girl-anachronism le Samedi 25 novembre 2006 à 20:31
Je suis pas spécialement fan de J-pop comme tu le sais, mais cette balade d'Ayumi est vraiment belle. Et le clip également. Merci Yume! ^^
Par Datenshi le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:18
ça par contr jème bien!!! jador ayumi en plus el é crooo bel
Par o-ayumi-o le Mercredi 13 décembre 2006 à 18:06
elle est trop belle cette chanson et
le clip est trop bien et
elle est trop belle dedans

6
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1376671

 
Créer un podcast