Samedi 18 novembre 2006 à 18:45

DBSK (TVXQ)

LE Boy Band

Genre: Varié



HERO Jaejoong

Vrai nom: Kim Jaejoong
Age: 20 ans
Date de naissance: 26 janvier 1986
Lieu de naissance: Chungnam


U-KNOW Yunho

Vrai nom: Jung Yunho
Age: 20 ans
Date de naissance: 6 février 1986
Lieu de naissance: Gwangju


MICKY Yoochun

Vrai nom: Park Yoonchun
Age: 20 ans
Date de naissance: 4 juin 1986
Lieu de naissance: Seoul


XIAH Junsu

Vrai nom: Kim Junsu
Age: 19 ans
Date de naissance: 15 décembre 1986
Lieu de naissance: Gyeonggi


MAX Changmin

Vrai nom: Shim Changmin
Age: 18 ans
Date de naissance: 18 décembre 1988
Lieu de naissance: Seoul


Pour faire court, il ont été découvert suite à une audition en 2004. Ils formèrent un groupe et sortirent "Hug" qui eu un certain succès. Depuis, ils sont connus en Corée, au Japon et même en Chine.



Discographie

Tri-Angle sortit le 13 octobre 2004
Rising Sun sortit le 12 septembre 2005
Heart, Mind and Soul sortit le 23 mars 2006
"O" sortit le 29 septembre 2006


Quelques Clips:

I Believe
My Destiny
Rising Sun
Bonus: Les DBSK lorsque qu'ils étaient jeune ^^ (x)



Mon Avis <= clik

Par sarimasan le Dimanche 19 novembre 2006 à 15:38
J'adore ce groupe!!!! Hero est tro Kawaii!!! Je ve le même à la maison!
Par mina le Dimanche 19 novembre 2006 à 20:22
yeahhh... ^o^
les DBSK... *_________________*
ils sont magnifiques... n_n
bon, je suis pas trop accro à leurs style de musique, mais il y a des chansons que je trouve géniales comme...
Tri-Angle... *o*
pis je vais avoir le coffret à Noël... *w*
oui, bon d'accord, je suis accro v_v
Par Dark-san le Lundi 20 novembre 2006 à 20:36
YEEEAAAAAAAH!!!!! j'adooor Max et les DBSK ils sont CROOOOO BIENNNNNN ;-)
Par rentrer.en.soi le Mercredi 22 novembre 2006 à 12:34
X3 !!
Par yumenoyami le Jeudi 23 novembre 2006 à 19:46
J'adore ce groupe =) habituellement les boys band c'est pas trop mon truc mais là...=)

Par euphoriaza le Dimanche 18 février 2007 à 20:34
Très jolie blog ^^ Alala comme je les aime eux,surtout JJ(hero)je suis complétement d'accord avec ton avis,ils chantent merveilleusement bien,et puis accapela c'est waouh!!!c'est le tout premier groupe coréen que j'ai connu et je suis très bien tombé ^^.Bye bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1353955

 
Créer un podcast