Samedi 27 octobre 2007 à 9:14

Etant donné que je pars une bonne partie de la journée, l'article sur l'ijime et les gaijins sera posté demain ou après-demain ^^
____________________________________________________

Fast & Furious: Tokyo Drift


Date de sortie : 19 Juillet 2006
Réalisé par Justin Lin
Avec Lucas Black, Lil' Bow Wow, Brian Tee
Film américain
Genre : Action, Policier
Durée : 1h 44min

Résumé
Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse.

Mon Avis
J'ai bien aimé le film et j'ai accroché dès la première seconde. Entre belles voitures et cascades, on a pas le temps de souffler. Je tiens à préciser que je ne suis pas contre les productions américaines et Hollywood, du coup, ça m'a semblé normal d'aimer ce film ^^
Bon, d'accord, c'est pas vraiment un film asiatique mais le contexte y est. Un film à Tokyo, je pouvais pas laisser passer ^^ Une autre raison, dans le film, on voit plusieurs sujets que j'ai abordé comme les uniformes des lycéens et l'école, les hôtels bulles et je comptais bientôt faire un article sur l'ijime et les gaijin. ^^

Par sweet-heaven le Dimanche 28 octobre 2007 à 13:35
J'ai bien aimé ce film! assez sympa je dois dire ^^
En plus y avait Keiko dedans =D
Par sweet-heaven le Dimanche 28 octobre 2007 à 15:00
Ah oui au fait ! Pour le dvd de l'asia tour.. je sais pas trop en fait.. d'un coté j'aimerai bien qu'on l'ai plutôt si c'est vrai ^^ on verra bien.. en tout cas, tout ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'Ayu vient d'enregistré une chanson 'étrange et inhabituelle' selon ses propres mots XDDD
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Dimanche 28 octobre 2007 à 23:08
Coucou me revoilou ^__^ lol
Bon bah ce film je l'ai pas vu...en même temps les voitures et tout ça c'est pas trop mon truc
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2278244

 
Créer un podcast