Samedi 22 décembre 2007 à 12:11

[MAJ 26/11/08] Excusez-moi pour ce gros délire mais la période d'examen approche à l'heure où j'écris. Il faut que je décompresse XD
______________________

(don't) leave me alone
d'Ayumi Hamasaki

Langue: Japonais
Genre: Pop/rock
Album: GUILTY
Année: 2007
Fiche de l'artiste: clik




vidéo plus disponible? clik


Je voudrais remercier mon alter ego qui m'a aidé à écrire cet article. Spéciale dédicace : surtout ne change pas, t'es crôô mon besuto furindooo! lol. N'oubliez pas de laisser des coms pour le féliciter! (XD)
(don’t) leave me alone n'est pas une mauvaise chanson et elle est même assez addictive - mais c'est quoi ce clip pourri! Le flux de parole d'Ayumi est assez agréable - mais cette chorégraphie est ridicule! Et puis, les paroles sont d'une agressivité surprenante - tout comme ces couleurs qui m'ont agressé les pupilles au point de me rendre aveugle! Bon, je l'accorde, ce n'est pas la bombe qui détruit tout sur son passage - par contre, le clip, lui, détruit les rétines. Mais tout de même, elle est très agréable – si elle l'est autant que le clip, j’ose même pas imaginé la chanson ! Mais, même si le flot de parole est agréable, la chanson reste assez plate - tout comme mon enthousiasme en voyant ce clip! En clair, (don’t) leave me alone n'est pas mal du tout même si on n'assiste pas à la Renaissance d'Ayumi Hamasaki - quant au clip, il est à la hauteur de toutes les daubes vidéographiques qu'Ayumi a déjà sortit tel que Born to Be.., Bold & Delicious, greatful days, Daybreak et premiers clips d'Ayumi! En clair, pourquoi pas vous attardez sur ce titre – seulement, faites comme si le clip n’avait jamais existé, vous vous en porterez bien mieux !

Chanson: 7/10
Clip: 2.5/10

Note: 9.5/20
Par sweet-heaven le Samedi 22 décembre 2007 à 12:19
L'album est dispo *_* décidément aujourd'hui..
Pour le clip c'est vrai qu'il est vraiment pas mal ^^ j'aime bien ses fringues XD
Pour la chanson.. une bombe.
Par yumenoyami le Samedi 22 décembre 2007 à 13:38
J'aime bien <3 Mais je me pose une question...Comment Ayu peut sortir autant de clips, de singles, d'album en même temps ?! o.O" Tout les mois on a le droit à 2/3 nouveaux clips xD
Par sweet-heaven le Samedi 22 décembre 2007 à 13:52
Au passage, j'ai une ptite surprise pour toi sur mon blog =) j'espère qu'elle te plaira!
Par Emilie S. le Samedi 22 décembre 2007 à 15:18
La chanson d'Ayu est vraiment surperbe mais le clip... je dois dire que c'est vraiment pas du tout mon type. C'est vraiment très bizarre.
Enfin bref merci de l'avoir partager, la musique est vraiment très belle. Si j'arrive à trouver le CD je crois que je vais l'acheter.
Je te souhaite de passer un bon noël et de bonne vacance, plein de voeux de bonheur., etc...
Bisous
Par sweet-heaven le Samedi 22 décembre 2007 à 22:39
De rien ^^ je suis contente qu'il te plaise! et j'ai hâte de voir ta nouvelle version!
Bisous.
Par Mademoiselle-Chance le Lundi 24 décembre 2007 à 12:29
MAIS C'EST QUOI CES FRINGUES ?! O_O
La musique casse pas des briques... on est loin de Rainbow ou Evolution quand même...
Mais ca coiffure troue le cul, elle est trop bellec omme d'hab <3
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:45
aAh ba effectivement j'aime bien sa coupe ! ! !

Et ça c'est du make up qui tue !
Par michiyo le Vendredi 25 janvier 2008 à 22:04
musique tres bien mais clip un peu vide..
Par Ayumifan le Dimanche 30 novembre 2008 à 21:14
Je me suis bien marré devant la critique de (don't) leave me alone, enfin en même ce réalisateur de clip, il fait toujours des couleurs à la con (c'est lui qui a fait Born to be, Part of Me, et Days il me semble enfin il me semble pour Days j'en suis plus très sur)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2367978

 
Créer un podcast