Jeudi 19 février 2009 à 18:37

Pour aller avec mon article sur "Le journal de Ma Yan", je vous fais part d'un documentaire très intéressant sur la Chine. C'était pas prévu mais pourquoi pas, je l'ai vraiment beaucoup aimé.
____________________________

La Chine s'éveille : doit-on trembler?
(Un oeil sur la planète)

Partie 1



Je vous encourage à regarder ce documentaire qui montre tout ce qu'on peut penser de la Chine. Il permet aussi d'en savoir plus sur les conditions de vie dans le pays. Vraiment très instructif!

Partie 2
Partie 3
Partie 4

Partie 5

Partie 6


Pour info inutile, dans le documentaire, j'ai reconnu A Love Before Time de Coco Lee et Sister Drum de Dadawa qui passe plusieurs fois vers la fin. Comme quoi, elle est partout XD

Par sweet-heaven le Vendredi 20 février 2009 à 19:52
Les news d'Ayu... Mmmh ben déjà c'est une bonne chose l'annonce de ce nouvel album ! Ensuite, j'ai beaucoup aimé les chansons Rule et Sparkle, moins le PV de Rule m'enfin.. Puis les covers, je les ai trouvée pas mal du tout, surtout la version CD+DVD ! Bien mieux pour mois que Days/Green et Mirrorcle World.. Bref j'ai hâte d'en savoir plus sur la promo et l'album =D
Par yumenoyami le Mercredi 25 février 2009 à 18:22
J'ai pas le temps de le regarder maintenant, mais je le regarderai si il t'a plu =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2794611

 
Créer un podcast