Jeudi 17 août 2006 à 11:29

Ca y est. C'est pour demain. Je vais partir dans le sud de la France avec chais pas combien d'heure de route. Jvais bien m'amuser... (J'ironie) Je pars avec des personnes que j'aime pas et là bas yaura que la piscine et les visites. En +, je sens que je vais avoir mes règles... Pff, sales vacances en perspective...

Allez, un BLUE BIRD pour nous remettre d'aplomb ^^
Je sais plus si j'ai déjà fait un article sur BLUE BIRD, enfin bon!

BLUE BIRD

Gray na kumo ga nagare tara
Kono sora ga nakiyan dara
Kimi no koe de me o samasu
Chotto nagame no nemuri kara

* Kimi wa sotto mimamotta
Kono se no tsubasa
Tobitatsu kisetsu o matte

"Aoi sora o tomo ni yukou yo
Shiroi sunahama o mioroshi nagara
Muzukashii hanashi wa ira nai
Kimi ga waratte kure reba ii"
Sou itte boku ni warai kaketa

lala lalalala lala

Kotoba wa hitsuyou nakatta
Ibasho wa itsumo koko ni atta

Taiyou ga mabushii to
Tsubuyaki nagara
Urunde ku hitomi o gomakasu

** "Aoi sora o tomo ni yukou yo
Doko e tadoritsuku n da to shite mo
Moshimo kizu o otta sono toki wa
Boku no tsubasa o kimi ni ageru"
Sou itte kimi wa sukoshi naita

Repeat *

"Aoi sora o tomo ni yukou yo
Shiroi sunahama o mioroshi nagara
Muzukashii hanashi wa ira nai
Kimi ga waratte kure reba ii"

Repeat **

Korae kire zu ni boku mo naita

Traduction

Quand les nuages gris se seront enfuis
Et que le ciel se sera arrêté de pleuré
Ta voix me réveillera de mon sommeil profond
Qui a duré depuis trop longtemps

* Tu as calmement observé
Les ailes dans mon dos
Qui attendaient la bonne saison pour enfin battre

"Partons ensemble à travers ce ciel bleu
Pour contemplé le sable blanc de la plage
Nous n'avons pas besoin d'une discussion sérieuse
Je n'ai besoin de rien à l'exeption de ton sourire"
C'est ce que tu m'avais dit en me souriant

lala lalalala lala

Mais ces beaux mots n'avaient servis à rien
Car j'étais persuadée que ma place se trouvait ici

J'ai alors murmuré
"Le soleil est bien trop brillant"
Tant en cachant mes larmes qui jaillissaient

" Partons ensemble à travers ce ciel bleu
Afin de parcourir le monde
Et si jamais tu devais être blessé en cours de route
Alors, je te donnerais mes ailes"
C'est ce que tu m'avais dit en pleurant

Repeat *

"Partons ensemble à travers ce ciel bleu
Pour contemplé le sable blanc de la plage
Nous n'avons pas besoin d'une discussion sérieuse
Je nai besoin de rien à l'exeption de ton sourire"

Repeat **

Et moi aussi, j'ai commencé à pleurer

PS: C'est le seul article de ma journée pcq il faut que je fasse mes valises et c'est surement un des dernier de ces vacances vu que je revient vers la fin du mois... T_T
 

Par hope-of-dream le Mardi 22 août 2006 à 16:34
superbe song
Par Real-emotion le Samedi 4 novembre 2006 à 19:51
Le clip collait super bien au moment ou il est sorti, les grandes vacances...ahlala quesque ça semble loin là on a eu droit qu'à une semaine de vacances XD
J'aime bien cette chanson mais je la trouve pas superbe non plus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1030200

 
Créer un podcast