Mercredi 10 septembre 2008 à 18:37

Et c'est repartit pour un tour!

Pourquoi ce titre? Et bien parce que je vais encore parler XD Alala, parfois je me dis qu'il faudrait que je me fasse un blog de vie. Pas pour être lue, mais pour écrire XD
Soit. Hum.. Juste pour dire que j'essaie de me connecter un peu tous les jours pour l'instant étant donné qu'on a pas grand chose à faire au début de l'année. J'attendrai de voir comment ça évoluera au cours de l'année. Par contre, comme le mercredi j'ai une demi-journée de cours, je peux faire quelques mises à jour sur mon blog ^^

D'ailleurs, j'ai préparé un petit projet de 4 articles. En fait, j'ai fait un article sur Stefanie Sun il y a pas longtemps, je vous avais aussi proposé un clip et un album. Mais on arrête pas là. On pousse le bouchon un peu plus loin (en espérant que vous l'aimerez plus) en vous proposant de regarder les clips de l'album Against the Light. Au départ, il y en a 5 mais il y en a un qui est introuvable O_O Je continue les recherches mais c'est mal partit. Bon, en tout cas, vous êtes assurés d'avoir un article par jour. Après, je ferais peut-être, si mes mots me le permettent, une critique de l'album Paradiso de The Eccentric Opera. Quoique j'hésite avec le best-of.. Nous verrons, j'ai encore 4 jours pour y réfléchir XD

Par urashimasenpai le Mercredi 10 septembre 2008 à 21:53
J'ai trop aimé la partie: "si mes mots me le permettent" ^O^
Mais j'ai encore plus aimé celle-là: "Bon, en tout cas, vous êtes assurés d'avoir un article par jour", ça m'assure ma "dose" quotidienne^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2673240

 
Créer un podcast