Dimanche 11 février 2007 à 17:22

CHU-LIP
de Ai Otsuka

Perso, je trouve que c'est un clip d'Ai comme elle nous en fait d'habitude. C'est-à-dire un mélange de kistch, de kawaii et de fun. Bref, un clip à la sauce Otsuka. La chanson est pleine d'entrain mais bon, c'est pas le genre de chanson pour lesquelles j'aurais un coup de coeur. Sinon, la partie de l'homme qui se douche... J'ai pas tout compris O_o Enfin bref. J'ai aimé sans vraiment aimé. Par contre, petite parenthèse que j'avais déjà fait chez Yuki, je trouve que le blond va très bien à Ai Otsuka ^^

Par NOdOkA-lOve-NekO le Vendredi 16 février 2007 à 19:20
oui moi non plus c'est pas un voup de coeur c'est toujours la meme chose du ai otsuka ça devient lassant !
Par yumenoyami le Dimanche 18 février 2007 à 12:01
Oui c'est vrai que ai Otsuka se répète ..mais j'aime bien le clip qui est kitch à souhait =))
Par yuki le Lundi 19 février 2007 à 13:16
CHU Lip !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Lundi 19 février 2007 à 23:44
Je trouve aussi que le blond lui va très bien ^__^ mais ça la change beaucoup il faut dire.Sinon la chanson au début j'aimais pas trop mais plus je l'écoute et plus j'aime.Le clip je le comprend pas vraiment mais il reste sympa et marrant a regarder, le mec sous la douche me fait bien délirer.La chanson parle que Ai serait amoureuse d'un homme qui ressemble à son père que c'est un mystère de la génétique, qu elle elle ressemble de plus en plus à sa mère etc bref je comprend pas trop.
Y'en a aussi qui dise que dans le clip il y a beaucoup de sous entendu cochon XD
Par mOon-butterfly le Mercredi 21 février 2007 à 19:38
Je ne suis pas une grande connaisseuse je trouve le clip excellent, drôle et mignon j'aime bien! Et c'est vrai que le blond lui va super bien!
Par cél le Dimanche 25 février 2007 à 11:59
ce clip est trop fort !! j'adoore !! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1615134

 
Créer un podcast