Dimanche 13 janvier 2008 à 14:42

Emi Fujita

Genre: Jazz


Emi Fujita est une chanteuse jazz japonaise et est marié à Ryuji Fujita. Elle a débuté dans un groupe avec son marie nommé Le Couple. Le Couple sortit son premier album en 1994. Mais en 2001, malgré un single vendu à 1.8 million d'exemplaires, Emi décida de commencer une carrière solo. Ses albums "camomile" reprennent des chansons connus, très standart que Ami Fujita tourne et chante à sa sauce, à savoir le jazz.
En février 2007, Ryuji et Emi Fujita divorcèrent...

Discographie

camomile sortit le 21 novembre 2001
camomile blend sortit le 1er octobre 2003
Rembrandt Sky sortit le 21 novembre 2005
camomile classics sortit le 15 novembre 2006
camomile best audio sortit le 21 novembre 2007

Mon Avis
Personnellement, je trouve qu'Emi Fujita a une voix vraiment particulière qui va vraiment bien avec son style musical, le jazz. Je suis pas spécialement fan de jazz mais j'aime souvent plusieurs chansons par-ci par-là. Alors, je n'ai pas eu beaucoup de coup de coeur pour Emi Fujita mais je dois tout de même avouer qu'elle mérite une petite déviation ^^ Je devrais normalement poster un article sur son dernier album camomile Best Audio qui est un best-of de toutes ses reprises. Je peux déjà dire que 2 chansons sur le CD sont restées gravées dans ma mémoire et que je ne suis pas  d'oublier tellement elles sont magnifiques ^^

Par sweet-heaven le Mardi 15 janvier 2008 à 20:25
Mmmh.. tu m'as tué sur le coup XD pour le clip de Dearest..enfin.
Vu que j'ai des dons de voyance très profond..je vois.. je vois.. [en mode boule de cristal] que une de tes chansons pref' sur son best est.. PROUD OF YOU!
AHA! jsuis trop forte XDDD [mode bouboule off]
Bon j'ai eu envie d'écouter son album parce elle me fait penser à Enya []me demande pas pourquoi ^^[]

Par sweet-heaven le Mercredi 16 janvier 2008 à 14:07
Ben quoi? les voyantes en boîte sa existe aussi XDD
Non j'habite pas du tout Paris ^^ à l'opposé je dirais plutôt =DDDD
Je pense pas qu'elle soit restée une semaine; je dirais quelques heures, un jour grand max =P.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2401226

 
Créer un podcast