Vendredi 16 novembre 2007 à 9:40

Because of You
d'Ayumi Hamasaki

Langue: Japonais
Genre: Pop/Rock
Album: Memorial Address
Année: 2003
Interprêté lors du Countdown live 2005-2006


Je trouve que ce live est impressionnant! Autant pour la puissance de la voix d'Ayumi que pour l'ambiance dark qui règne. Personnellement, je trouve que c'est l'une des meilleures prestations de la miss (il faut dire qu'il y en a beaucoup) Ce que j'aime beaucoup dans les concerts d'Ayumi Hamasaki, c'est qu'elle ne lésigne pas sur la mise en scène, elle ne chante pas en play-back et que même si elle ne danse jamais, on ne s'ennuie pas une seconde. Par exemple, regarder le concert de BoA m'ennuie car la mise en scène est négligé et tout est centré sur la danse. C'est beaucoup agréable de regarder une prestation de ce genre!!
Autre chose, j'aime trop ses fringues *o* Et puis son cri à la fin est ma-gni-fi-que!

Chant: 9/10
Chanson: 9.5/10
Mise en scène: 4/5

Note: 18/20

Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Vendredi 23 novembre 2007 à 19:25
Oh oui Ayumi!Quesque je l'aime hihi
Par hinatagaara le Lundi 24 décembre 2007 à 12:29
J'aimerais bien aller la voir pour du vrai ça a l'air génial ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2315071

 
Créer un podcast