Samedi 10 mars 2007 à 12:59

Azumi

Date de sortie: 2003
Réalisé par Ryuhei Kitamura
Avec Aya Ueto, Shun Oguri, Hiroki Narimiya
Film japonais
Genre : Action, Drame, Aventure
Durée : 2h 17min.
Interdit aux moins de 16 ans

Résumé
Azumi, jeune fille orpheline, est recueillie par un maître en arts martiaux. Loin de toute civilisation, elle va apprendre avec neuf autres jeunes garçons les meilleures techniques de combat au sabre. Après plusieurs années d'entraînement, les dix compagnons, devenus de puissants guerriers assassins, doivent partir accomplir leur première mission : tuer un puissant chef de clan...

Résumé de: Allociné


Mon Avis
Les années et le budget l'ont endommagé.. C'est dommage car l'histoire n'était pas mauvaise. Mais je pense qu'Aya Ueto dans le rôle d'Azumi, c'était une mauvaise idée.. Aya Ueto fait ressentir la beauté et la propreté alors qu'un personnage comme ça doit plus compter sur un charme que sur une beauté. Enfin, c'est mon avis. J'ai été choqué quand j'ai su que l'homme un peu fou habillé en blanc joue Gennosuke dans Shinobi... O_O

Par Jess-hime le Mardi 13 mars 2007 à 19:28
au contraire je trouve qu'Ueto Aya est parfaite pr faire Azumi, elle joue super bien le perso
en tt cas Joe odagiri est bcp plus beau dans Shinobi qd il joue Kôga Gennosuke ke dans Azumi qd il joue Mogami Bijomaru
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Mercredi 14 mars 2007 à 14:52
Je suis pas très Drama lol
Par yumenoyami le Mercredi 14 mars 2007 à 18:26
Ahh j'hésité à le regarder tiens ! Hmm je crois que je vais attendre, ça pas l'air d'être le film du siècle >__>
Par yuki le Mercredi 14 mars 2007 à 22:55
Si !!!!!!!!!!!!!!! c'est un très bon film la preuvre je l'est en dvd ^^ ( ok je suis pas une référence )
Par akumu-nerd le Mardi 10 novembre 2009 à 18:20
J'ai pas vraiment accroché au film. J'ai du le voir il y a un an, mais j'ai pas de souvenirs précis.... à part le fait qu'Hiroki Narimiya joue dedans (quel acteur !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1707326

 
Créer un podcast