Mercredi 27 juin 2007 à 9:09

Avatar: The Last Airbender
Avatar: Le Dernier Maître de l'Air


Résumé
"L'eau, la terre, le feu et l'air. Il y a très longtemps, ces 4 peuples vivaient en harmonie. Mais un jour, la nation du feu décida de passer à l'attaque. Seul l'avatar, maître de ces 4 éléments, pouvait mettre fin à la guerre. Mais juste au moment où on avait besoin de lui, il disparut. 100 plus tard, mon frère et moi avons découvert le nouvel avatar, un fils de l'air appelé Aang. Et même si sa maîtrise de l'air est exeptionnelle, il a encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir sauver qui que ce soit. Mais je suis certaine que Aang peut sauver le monde..."


Mon Avis
Ben déjà, désolé mais c'est pas vraiment un anime japonais ^^ C'est américain mais c'est basé sur les mêmes principes que les animes japonais. Du coup, je me suis permis de le mettre sur mon blog. Et puis j'aime tellement!
Je trouve que le mélange action/humour réussit toujours. Rien qu'à voir Naruto ^^ Et ici c'est un peu pareil sauf que l'humour est beaucoup moins présent que dans Naruto. Moi perso, j'aime beaucoup l'histoire, les personnages (surtout le prince Zuko ^o^), l'humour, .. Jsuis fan quoi ^o^ Je trouve que dès qu'on regarde le premier épisode, on aime ^^

Il y a pas mal d'épisode sur dailymotion en VF. La saison 2 est encore en VOSTFr. Mais il manque quelques-uns des premiers épisodes ^^" Moi, ça m'a pas dérangé, vu que j'ai regardé (comme par hasard XD) ceux-là à la télé ^o^

Et comme je sais que vous êtes fénéants, je vous met directement le 1er épisode ici


Par NOdOkA-lOve-NekO le Mercredi 27 juin 2007 à 12:59
je l'ai fait venir du japon enfait par internet ^^ avec le site "http://nippon-export.com";" onclick="window.open(this.href); return false;">http://nippon-export.com"; ca fait déja un an que je l'ai XD
en carton ? XD je vois pas ce que tu veux dire XD mais bon c le gros coffret cd + dvd avec les clips et j'ai reçu avec un art book avec plein de jolies photos d'elles mais je me suis pas photographiée avec ^^
c'était le livret du cd que j'avais en main sur la 1er photo :D

enfin voila , sinon pour l'article , moi j'ai jamais regardé cet animé XD mais un copine en est fan et me dit que c'est bien mais bon ca ne m'interresse pas vraiment je préfère les TRUE JAPAN xD
Par NOdOkA-lOve-NekO le Mercredi 27 juin 2007 à 13:08
ok je viens de me rendre compte que tu étais belge ^0^ c'est cool =D

Oui je crois que ca a été , je vais chercher mon bulletin dans quelques heures , je stresse comme une folle ><
Au fait tu es d'ou en belgique ?
Par NOdOkA-lOve-NekO le Mercredi 27 juin 2007 à 13:18
étrangère ? tu es de quelle origine ?
Moi j'habite à Namur, enfin plus précisément à Marche-les-dames
et je vais a l'école à Namur (la ville)
J'habite pas loin de la ville quoi , c'est cool ^^
c'est vrai que le hainaut c'est pas mon truc XD , c'est une région que je ne fréquente pas beaucoup xD
Par NOdOkA-lOve-NekO le Mercredi 27 juin 2007 à 13:31
Han j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles après cette "étrange" descriptions XD
je suis dinde , je viens de supprimer un article ! A mais ca viens de me faire tilt ! les E_MAILS ! oui ! il est toujours dans ma boite cet article , je vais le rechercher ^^
Par manga le Mercredi 27 juin 2007 à 17:11
Sayé j'ai bien commencer je suis au 8eme episode c'est vrai que c'ets pas mal du tout, sa me plait bien ^^
Par Naruto-Uzumaki12 le Dimanche 1er juillet 2007 à 13:43
Tiens, tu as changé ton blog? Je le préfère comme ça, très joli!
Par hinatagaara le Jeudi 26 juillet 2007 à 12:54
Avant je regardais le matin sur tf1, mais ils ont arrêté. Je trouvais ça marrant ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2034882

 
Créer un podcast