Vendredi 8 août 2008 à 17:49

Ashita he no Sanka
d'alan

Langue: Japonais
Genre: Ballade
Album: pas encore sortit
Année: 2007
- Interprété au Music Fighter -



Nouvelle vidéo coup de cœur! Aujourd'hui, nous allons nous commémorer de la brillante chanteuse qu'était alan avant qu'elle ne sombre dans la ballade complètement usée. Une minute de silence s'il vous plaît. A présent, vous pouvez pleurer la mort de cette chanteuse qui au final n'aura vécu que quelques mois. C'est intenable mais ne gardons espoir: peut-être que le clone qui a pris sa place prendra exemple sur feu alan la grande.
Par Kazuu le Samedi 9 août 2008 à 15:05
J'adore cette chanson pour moi c'est vraiment le coup de coeur et c'est cool qu'il y'est la traduction mercii enfin j'espere qu'elle continura et qu'elle ne mourra pas comme tu dis xD mais j'ai raté quelque chose, c'est qui son clone ? xD
Par HIxi le Samedi 9 août 2008 à 15:08
son clone? ben c'est la alan à laquelle on a droit aujourd'hui! huhu
bon moi aussi j'adore toujours autant cette chanson, et heureusement que le single du feu sera la version jap de Xin Zhan ca pourrait rattraper le tout, il suffira ensuite que le single de l'eau soit à la hauteur de l'élément qu'il représente et le tour sera joué, allez on ne perd pas espoir!
Par Kazuu le Dimanche 10 août 2008 à 14:14
Ahh expldr >.< c'est bon j'ai compris XD
ben j'espere qu'elle va renaître vite avec ses nouveaux élèments ^^
Par Rangiku le Lundi 11 août 2008 à 13:10
trop magnifique cette chanson ^^
mais comme tu disais les paroles ne sont pas vraiment exceptionnelles...
Par sweet-heaven le Mardi 12 août 2008 à 22:06
J'adore ce live, d'ailleurs c'est pour sa que je te l'ai montré !
Par urashimasenpai le Dimanche 24 août 2008 à 11:50
C'est vraiment dommage qu'elle soit tombé dans les vieilles ballades "usées" comme tu dit; ça me donne pas envie de télécharger autre chose d'elle de peur d'être dégoûté^^ Dommage^^
Quant à ce live, il est extra^^
Par Nozomitsuji le Samedi 13 septembre 2008 à 17:47
Cette chanson est magnifique et j'aime bien les paroles!^^ Et sa voix et belle même quand elle la "monte"!^^
Par amishakan le Samedi 11 octobre 2008 à 20:11
Merci de m'avoir fait découvrir, j'adore ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2646389

 
Créer un podcast