Dimanche 17 février 2008 à 16:05

Désolé de mon absence d'hier mais je n'étais pas chez moi ^o^" Mais pour me faire pardonner, je fais un double article sur un même sujet et j'ai aussi prévu un article sur le suicide au Japon. J'y ai pensé parce que ma cousine et moi en avons parler hier et donc, voilà ^o^ Bon, j'arrête parce que je parle (encore) de trop..
________________________________________________


Ashita e no Sanka
de alan
Genre: Ballade + sonorité asiatique
Langue: Japonais
Album: Pas encore sortit
Année: 2007


La chanson est, comment dire, magnifique, grandiose, impressionnante! Les mots me manquent! Désolé d'être aussi peu subjective mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette chanteuse à la voix puissante! Il faut prévenir que certains seront vraiment fans alors que d'autre détesteront franchement. Pour ma part, j'accroche! Ce qui m'a vraiment plût, c'est la manière avec laquelle alan joue avec sa voix en montant et en descendant. C'est magnifique et cela demande sans aucun doute des années d'expérience. Enfin bref, j'aime!
Il faut quand même signaler qu'il s'agit ici du premier clip de la chanteuse. Et pour un premier clip, c'est une réussite. D'habitude, les premières productions sont toujours mal travaillées, très peu esthétique alors qu'ici c'est le contraire! Bien qu'il n'a aucune signification, on reste captivé tellement les images sont belles. Bref, coup de coeur sur tout les points!

Chanson: 10/10! (Rien à redire)
Clip
: 8/10

Note: 18/20
________________________________________________

Ashita e no Sanka
de alan
Genre: Ballade + sonorité asiatique
Langue: Japonais
Album: Pas encore sortit
Année: 2007


alan chante aussi bien sur CD qu'en réalité. Même si à quelques moments, elle a tendance à pousser un peu trop fort, on se rend bien compte qu'alan a une vraie capacité vocale. On ne peut plus le nier! Sinon, c'est dommage que la mise en scène soit un peu simplicite même si il est vrai que le Music Fighter n'offre pas autant de tableau que les autres émissions.. Enfin bon, alan est resplendissante et interprête sa musique avec une justesse incroyable! A voir! Ou plutôt, à écouter!!

Chant: 8/10
Chanson: 10/10!
Mise en scène: 3/5

Note: 17/20

Un grand merci à Sweet-Heaven pour cette magnifique découverte ^o^

Par sweet-heaven le Dimanche 17 février 2008 à 21:57
*____________* je te l'ai dis, j'étais sûre que t'aimerais XD
Bon je tiens à signaler quand même que alan a sorti déja un album auparavent, mais dans sa carrière chinoise, soit avec ce premier single dans sa carrière jap. Je l'ai écouté par curiosité et...O_O sa à rien à voir! enfin bref
Ce premier single est vraiment magnifique ! que ce soit Ashita e no sanka ou Sakura Modern. Dommage que ses dernières productions ne soient pas à la hauteur de ces deux superbes chansons...
Dans le live j'adore le moment où y a le refrain et que Alan "gueule" (XD) avec toute la fumée qui s'envole *o* c'est géant !
Par Ayumifan le Mardi 19 février 2008 à 19:15
J'adore aussi dans le live ou la fumée s'envole et Alan *gueule*
Enfin j'ai hate d'écouter son nouveau single.
Par Syleea le Mardi 18 mars 2008 à 19:59
WAAAAAAAAAAAAHHH elle est magnifique cette chanson de Alan wahhh merci merci merci
oft je voulais te demander une question un peu bête mais comment as tu connu mon blog ?
Par rangine le Mercredi 16 avril 2008 à 14:28
Merci pr cette music qui é Magnifik! je vien de la decouvrir !! ^^
Par tsunade-full le Lundi 14 septembre 2009 à 15:06
Je suis aussi complètement sous le charme ! Merci !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2451331

 
Créer un podcast