Mardi 28 octobre 2008 à 14:08

Il me semble que les dégâts ont été limité et que mon blog est plus regardable à présent. Vu comment se présentent les choses, je vais continuer de poster ^^
____________________________________________________________________________________

Alive
de Sa Ding Ding

Langue: Sanskrit
Genre: World Music + électro
Album: Alive
Année: 2007
Fiche de l'artiste: pas encore dispo
 



Vidéo plus disponible? clik

 

Ca, c'est une bombe! Un vrai coup de coeur! La voix nasillarde de Sa Ding Ding s'accorde parfaitement avec l'ambiance et le morceau qui est taillé pour elle. Dansant, oriental, mystique mais commercial, c'est un mélange qui fait ses preuves! Et ça compte aussi bien pour la chanson que pour le clip!
Aussi, le clip a une histoire. Mais connaissant les penchants religieux de notre chanteuse, je préfère m'abstenir étant donné que je n'y connais rien. D'après le peu que j'ai compris, ce serait une princesse chinoise qui serait réincarnée ou un truc dans le genre. Mais peu importe, même s'il n'y avait pas d'histoire, le pv est assez travaillé et esthétique pour qu'on s'y intéresse. Vraiment, c'est une bonne découverte, j'adhère complètement

 

Chanson: 10/10!
Clip: 9/10
 

Note: 19/20

Par sweet-heaven le Mercredi 29 octobre 2008 à 0:02
O_____________________O sa fait 100 ans que je suis pas passée. Désolé -_______- mais avec les cours et tout c'était chaud xD Heureusement c'est les vacances *o*. Oui c'est vrai que la V3 a un peu foutu le bordel ! Enfin, va falloir se reformer u___u pour retrouver toutes les fonctions xD. Bref, en gros me revoilà !
Par sweet-heaven le Mercredi 29 octobre 2008 à 13:07
O____O Tu détestes ? Pour de bon ou pour rire ? xD Parce avec toi je sais plus à force =P. Ouais le carnage des habillages O_O c'est bête que t'es perdu tous les autres =(. T'as regardé s'il y a plus les images dans tes documents ?
Par sweet-heaven le Mercredi 29 octobre 2008 à 14:10
Oui bon je continue xD Parce je suis passée en coup de vent. Bon c'est vrai que cette nouvelle version a fait carnage, et qu'il va falloir un petit moment pour qu'on s'adapte xD Mais bon y a beaucoup de trucs sympas aussi. C'est dommage par contre que l'esprit Cowblog qui avait avant est disparu avec la nouvelle déco!


...
J'avoue j'essaye de rattraper le coup.. parce je croyais que tu parlais de mon nouveau nouveau design... oui bon c'est les vacances aussi, mon cerveau est en veille xDDD
Par urashimasenpai le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:07
J'espère que ce com passera......
Par Ayumifan le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:35
J'ai bien aimé, la voix un peu nasillarde quand même, mais le clip une pure beauté, et j'ai vraiment bien aimé la chanson.
Par Ayumifan le Mercredi 29 octobre 2008 à 18:01
Je me suis bidonné devant ton commentaire, il était trop drôle, le mec écrasé sous un pousse pousse. Trop fort XD, pareil j'espère et je pense pas que ça sera un glitter/fated 2 mais bon on sait jamais. Elle sortira l'histoire là, jusqu'au moment où elle dépassera les 250 000 exemplaires vendus XD
Par sweet-heaven le Mercredi 29 octobre 2008 à 18:57
Dis Yume... tu parles de quoi en fait xDD Je suis pommée là O_O
Par Hixi le Mercredi 29 octobre 2008 à 20:27
tu parles d'une claque!
le mantra c'est une des langues de Chine?
Par Hixi le Mercredi 29 octobre 2008 à 23:48
OOoooh! elle est mimi comme tout!! son copain à côté c son copain d'enfance en question avec qui elle va sortir son nouveau single chinois ou pas??
Sinon ui j'ai bien remarqué que la petite a de biens grands yeux (c pour mieux de regarder) par rapport à la moyenne, ça c sur, mais au moins c naturel contrairement à touss touss Ayu touss touss ...
Par urashimasenpai le Jeudi 30 octobre 2008 à 0:51
J'apprécie au plus haut point tes goûts variés^^
Je me laisserai bien tenter XD
Ps: J'ai vu que t'a maintenu mon précédent com (il est indigne de moi, je le renie Muhahahahahahaha)
Par sweet-heaven le Lundi 3 novembre 2008 à 22:11
O__O Je me suis surprise à prier pour que la chanson s'arrête le plus rapidement possible xD. Non sérieux, je supporte pas du tout sa voix, elle est un peu comme celle des 'chanteuses' sur les CDs de musiques japonaises traditionnelles. Enfin quand même pour te faire plaisir j'ai écouté xD.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2707317

 
Créer un podcast