Mardi 31 juillet 2007 à 9:19

Masi Oka

Nom: Masayori Oka
Pseudo: Masi Oka
Age: 32 ans
Né le: 27 décembre 1974

Masi Oka est né à Tokyo au Japon. Mais quand il eut 1 mois, ses parents divorcèrent et sa mère partit pour les Etats-Unis avec lui lorsqu'il avait 6 ans. En 1997, à 23 ans, il obtient un diplôme en informatique et mathématique avec une spécialité effets spéciaux, à l'Université Brown. Après quoi, Masi Oka aura de petits rôles dans des grands films et séries comme "Gilmore Girls", "Sabrina l'apprentie sorcière", "Austin Powers 3 : Goldmember", "Polly et moi" ou encore "La revange d'une blonde 2".
Mais là où sa carrière fit un tournant, c'est dans la série "Heroes". Et bien qu'il joue le rôle d'un héros un peu bêbête et niais, il faut savoir que l'acteur a 180 de QI!! Bref, même si Masi Oka prend toujours des petits rôles, on peut dire qu'il rencontre un succès avec son personnage dans Heroes!!

(Je n'avais pas très envie de faire une grosse biographie ^o^")

Petite filmographie (de Allocine)

Get Smart (Prochainement)
21 (Prochainement)
Get Smarter : Bruce & Lloyd Out of Control (Prochainement)
 Balls Of Fury (Prochainement)
Heroes (2007) - Saison 2 SÉRIE TV
Studio 60 on the Sunset Strip (2006) - Saison 1 SÉRIE TV
Heroes (2006) - Saison 1 SÉRIE TV
FBI : portés disparus (2005) - Saison 4 SÉRIE TV
Scrubs (2004) - Saison 4 SÉRIE TV
Une famille presque parfaite (2003) - Saison 2 SÉRIE TV
Scrubs (2002) - Saison 2 SÉRIE TV
Scrubs (2001) - Saison 1 SÉRIE TV

Mon Avis
Pour commencer, je dois dire que j'ai regardé la plupart des films dans lesquels il joue et je ne l'avais jamais remarqué XD Par contre, dans Heroes, il a difficile à passer inaperçu. Pour moi, c'est le meilleur personnage de la série et un des meilleurs acteurs. Ca doit être dur de faire le débile quand on est un surdoué XD Mais sérieusement, c'est un très bon acteur et c'est dommage qu'il n'ait pas de meilleurs rôles é_è

YATTAAAAA! I LOVE YOU NEW-YORK  XD

Par TokyOdecadence le Mardi 31 juillet 2007 à 10:37
Hihi Hiro! Je l'adore, il me fait mourir de rire!
Et chose traumatisante dès que je regarde un épisode de Heroes où il est, ça loupe pas je rêve de lui la nuit d'apres Oo

TokyOdecadence-fan inconditionnelle-
Par Toine le Mardi 31 juillet 2007 à 13:44
Ouais enfin, c'est plus facile de faire le bêbête quand on est surdoué que l'inverse :p
Par paradize le Mardi 31 juillet 2007 à 19:33
Hannn il est trop <3<3 . . . gné gné bête XD
Par Raito le Mardi 31 juillet 2007 à 21:08
J'ai vu moi aussi la plupart des films dans lequels il a joué, in connu au bataillon! sinon moi je regarde Heroes rien que pour l'apercevoir, c'est trop une galère, il me fait rire à chaque apparition avec son sourire niais!!
Par charln le Samedi 4 août 2007 à 18:43
Il joue pas dans les 4400?...bon ok je m'égare là "xD
Par sweet-heaven le Samedi 4 août 2007 à 22:11
moi aussi je l'aime beaucoup dans heroes ^^ vraiment un bon acteur je trouve :)
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Lundi 6 août 2007 à 23:36
Il a une bonne bouille mais bon je connais pas et pi je regarde pas Heroes
Par cél le Mardi 7 août 2007 à 11:33
aahh !! mon hiro nakamura !! je l'adore lui c'est mon préféré !!! ^^ comme toi j'ai vu la plupart des films dans lesquels il a joué, mais je me souviens pas du tout de lui !!! :) mais là maintenant c'est sur je suis pas prete de l'oublier !! ^_^
Par Yuuko le Lundi 13 août 2007 à 8:50
Yaaaaaaaaattaaaaaaaaaaaaaaaaaa~ XD
Par hinatagaara le Vendredi 17 août 2007 à 12:32
c'est vrai que c'est seulement dans heroes que je l'ai remarqué, il est trop marrant dans cette série XD
au début c'était rien que pour le voir et entendre du japonais que je regardais heroes ^^
Par bunny san le Mercredi 17 octobre 2007 à 3:26
tu m a devancé mais je le dis jan m^me yatttttttta i love new york,mdr heroes me donne des frissons ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2112243

 
Créer un podcast