Dimanche 27 janvier 2008 à 19:21

Absence..


Je suis vraiment désolé de ne pas m'occuper un peu plus de mon blog ces derniers temps mais je suis vraiment très occupée et j'ai très mal organisé mon temps. De plus, je n'ai encore pas pu faire mon article dédié à une face du Japon car j'ai eu un week-end très chargé. Je suis encore désolé!
Normalement, je devrais reprendre le rythme et j'ai déjà programmé mes articles pour cette semaine. Mais comme je n'ai préparé aucun de ceux-ci, je ne promet rien à propos de leurs parutions ^^"

Allez, ja ne!

PS: Samedi prochain, j'aborderai le thème de l'enjo kosai. J'espère que vous l'aimerez ^^

Par sweet-heaven le Dimanche 27 janvier 2008 à 21:17
2euros10 O_O c'est donné =DDDDD
Baah on sait tout ce que c'est les cours, les devoirs... bref pas de temps. Bon courage quand même pour la suite =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2421967

 
Créer un podcast