Vendredi 6 juillet 2007 à 9:54

a Song For XX
de Ayumi Hamasaki

Langue: Japonais
Genre: Ballade

clik ici pour le voir
Lien: HamasaKingdom.fr


Ce live est tout simplement grandiose! Surtout pour son début a capella! Une vraie merveille. On sent aussi beaucoup d'émotions de la part d'Ayumi Hamasaki. On a presque l'impression qu'elle va pleurer. Moins sérieux, ne critiquez pas la robe, je sais, elle est pas belle ou du moins un peu trop surchargée. Mais ici, ce qui importe est surtout la prestation d'A Song for XX qui est quasi parfaite.

Ces derniers temps, j'ai envie de mettre des lives ^^ Demain je mettrais peut-être Memorial Address d'Ayumi Hamasaki parce que c'est le plus beau qu'elle ait jamais fait ^o^
Aujourd'hui: probablement l'article sur Kaela Kimura ^^

Par sweet-heaven le Vendredi 6 juillet 2007 à 13:50
excellent live comme je te l'ai déja dit hier ^^
en ce qui concerne le mini film, c'est officiel il sortira finalement mardi en diffusion sur MTV Japan!
va falloir patienter jusque là ^^
biz
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Lundi 9 juillet 2007 à 18:18
Oh oui très bon live, ça en fait des prestations d'Ayumi que j'adore n'empêche XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2059929

 
Créer un podcast