Mercredi 26 mars 2008 à 19:33

A BEST LIVE OF AYUMI HAMASAKI
-fanvideo-

Voilà une petite vidéo sur Ayumi Hamasaki que j'ai fait ^^ Elle reprend la majorité des plus grands lives qu'elle ait fait avec en fond sonore la chanson que l'on entend à la fin de chacun de ses concerts, Who... Il m'aura quand même fallu près de 2 semaines pour faire cette vidéo qui regroupe pas moins de 20 prestations lives différentes. Si jamais vous avez une question sur l'une ou l'autre performances, vous pouvez me la poser ^^
Enjoy~


Sinon, je suis contente d'être revenue et je compte reprendre mon rythme habituel. Et étant donné les quelques remarques que l'on m'a faites, je ferais un peu moins d'article sur la musique et j'essayerais de m'intéresser un peu plus à la culture asiatique ^^ Par contre, comme j'ai eu un long moment d'absence, je vais d'abord vous bombarder avec mes articles sur la musique XD Surtout qu'en ce moment, ça se déchaîne!

Par sweet-heaven le Samedi 29 mars 2008 à 22:08
Très sympathique cette vidéo *o* j'aime beaucoup les lives que t'as utilisé d'ailleurs ! =D
Et puis les fins de concerts regroupés c'est génial !

Par Ayumifan le Jeudi 3 avril 2008 à 7:20
J'adore ton montage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2502436

 
Créer un podcast