Samedi 28 juillet 2007 à 11:35

200 Pounds Beauty

Date de sortie : 14 décembre 2006
Réalisé par Kim Yong-ha
Avec Kim Ah-jung, Ju Jin-mo et Kim Yong-geon
Film coréen.
Genre : Comédie, Romance

Résumé
Hanna est en surpoid, pas très jolie . Mais elle a un don : sa voix. Elle bosse donc pour une compagnie de "téléphone rose" à mi-temps, mais elle chante aussi à la place de la superstar Amy , derrière la scène et sur CD. Ce travail de chanteuse "dans l'ombre" elle le doit à Sang-Jun , le producteur de Amy , qui est beau, grand, et gentil. Le mec parfait, quoi , dont Hanna est amoureuse Il est toujours doux envers Hanna, mais elle aimerai qu'il la voit autrement, et surtout elle voudrait être une vraie chanteuse.
Alors pour gagner et l'homme de ses rêves et vivre son rêve , elle décide de rendre visite à l'un de ses clients du téléphone rose : un chirugien plasticien.
Hanna va être refaite de la tête au pied....

Résumé de Yumenoyami ^^

Mon Avis
Ce film était vraiment génial! De l'histoire aux acteurs, tout mérite le coup d'oeil! L'humour est décapent et les personnages attachant. On a juste peur que la fin soit baclée or je peux l'affirmer que la fin était digne du film. L'actrice qui joue Hanna est vraiment impressionnante. Que ce soit pour sa voix puissante ou pour son jeu de fille sensible XD Mais comme a dit Yume, ce film traite d'un problème fréquent en Corée qui est la chirurgie esthétique. Moi personnellement, je ne suis pas contre. Par exemple pour quelqu'un comme Hanna, je comprendrais très bien. Comme dirait Jenny "Vouloir être jolie n'est pas un crime"
Je conseille vraiment ce clip et encore plus la chanson Maria qu'Hanna chantera pendant le film *o*

Encore merci Yume de cette découverte ^o^
Info: L'OST est téléchargeable sur Nautiljon ^^

Le film est disponible en Vosta sur Youtube ^^

Par paradize le Samedi 28 juillet 2007 à 11:55
L'histoire a l'air belle (l) et moi chui amoureuse du pantalon (de pijama je suppose ^^) de la fille sur la photo. Je pense que c'est la Hannah du résumé non?
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Dimanche 29 juillet 2007 à 23:09
Ca a l'air "marrant" si je puis dire XD je vais m'y interesser ^__^
Par gudon-no-kuuki-X3 le Mercredi 1er août 2007 à 21:13
O____O ça a l'air trooop bien comme film ! Je veux me voir ! Mais pour l'instant je l'ai trouver que en vosta ç___ç (moi et l'anglais ça fait 2 XD) est ce qu'il existe en vostfr ? Si tu sais merci de me répondre (sur mon blog en commentaire, comme ça je le verrai vite) encore merci ^^.
Par sweet-heaven le Samedi 4 août 2007 à 22:12
demain je regarde la fin ^^ en tout cas la chanson est vraiment bien ! je la conseille à tous ^^
Par cél le Mardi 7 août 2007 à 11:37
ah je l'ai jamais vu ce film mais j'en ai beaucoup entendu parler et j'aimerais trop le voir !!! le problème c'est que je ne sais pas où le trouver... :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2106051

 
Créer un podcast