Samedi 30 juin 2007 à 17:56

2 Petites blagues sur les politiciens français ^o^

(Ben ouais, j'ai changé d'avis, je fais un article aussi débile soit-il)

Chirac, Le Pen et Sarkozy sont sur une barque. La barque coule. Qui est sauvé?
- La France

Un gars arrive au Paradis et voit St Pierre. Celui-ci lui fait visiter le paradis et arrivé dans une pièce remplies de montre, l'homme demande à St Pierre:
"C'est quoi comme pièce?
- Ce sont les montres de vies des gens qui sont encore sur Terre. Et plus on ment, plus les aiguilles tournent vite.
- Oh, d'accord."
Le gars s'avance et sent un fort courant d'air:
"Et ça, qu'est-ce que c'est?
- Ah ça, c'est celle de Chirac, on s'en sert comme ventilo."

Hum.. Ne venez pas m'agresser parce que j'ai cité telle ou telle personne. J'ai repris ces blagues et je ne soutiens ou déteste aucun politicien. En fait, je m'en fous vu que j'ai pas l'âge pour voter et en plus je suis pas Française XD

Par Serenity-Nightmare le Samedi 30 juin 2007 à 20:47
la premiere etait marrante!!!!!c'est sur^___^
oh mais ce sont que des blagues y a rein de mal!!!!kissou=)
Par yuki le Samedi 30 juin 2007 à 23:22
non Chirac était pas méchant lui ....
Par Yume.wa.Ryuusei.no.you.ni le Dimanche 1er juillet 2007 à 13:48
TROP TORDANTES!!! JE SUIS MORTE DE RIRE!!!!!!
Par Milenaa le Dimanche 1er juillet 2007 à 22:34
XD trop trippantes, surtout la deuxième...non que je n'aime pas la première XD
T'es pas française... ? O__o
Par raito le Jeudi 19 juillet 2007 à 13:40
lol. j'suis d'accord avec Yuki, il n'était pas méchant Chirac. Sinon ton Blog il tue, bon continuation!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2044674

 
Créer un podcast