Mercredi 22 octobre 2008 à 19:05

Je... Je suis un génie!!!

Et oui les enfants, vous l'avez bien lu, je suis, j'ai toujours été et je serai à jamais un génie. Preuve d'aujourd'hui:

Sur mon article à propos de RED CLIFF d'alan, je disais que je préfèrais la version chinoise de la chanson à la japonaise mais que sur la japonaise il y avait des cris tibétains dont j'étais absolument fan. Du coup, je me retrouvais à plus écouter la japonaise alors que je préférais la chinoise. Quelle vie de chien, je sais, c'est horrible XD Restons sérieux. Et donc, aujourd'hui, en prenant mon petit déjeuner se résumant à un verre d'eau manque de temps ("tais-toi, on s'en fout de ta vie", oui je le sais), j'ai eu une illumination matinale. Vous voyez les matins où vous êtes tout mort et puis que d'un coup, vous vous redressez les yeux pétillants d'une lumière incroyable? Et bien, oui, je parle de ces matins-là. Oui, j'ai eu une illumination: je vais faire de deux pistes une seule! MUHAHAHA! Résultat, j'ai crée un monstre vocal en assemblant la version chinoise Xin Zhan ainsi que les cris tibétains de RED CLIFF ^o^ Ohohohohohoh!!!! Sans plus attendre, je vous passe la dite chanson et pour seulement 5,46MO! Clikez pour télécharger ^^

alan - Xin Zhan (+ cri en tibétain)

Techniquement, j'étais pas sensé la mettre sur le net mais bon, si ça peut faire des heureux ^^

Par Rangiku le Mercredi 22 octobre 2008 à 20:05
GENIAL !!!!!!!!!
je suis fière de toi!!!! j'ai bon là car j'étais dans la même situation que toi, j'ai une préférence pour la version chinoise mais il manquait quelque chose et tu as comblé ce vide! ^________________________^
Par Hixi le Mercredi 22 octobre 2008 à 21:40
Moi aussi je suis beaucoup plus touché par la version mandarine, mais ce fameux cri en tibétain (on peut crier en une langue?) mdrr dsl _ bref ce cri ne me touche pas plus que ça par contre, même si c vrai que ça comble un vide vers la fin de la chanson :D
alan est trop belle je crois :3
Par Somasu le Lundi 27 octobre 2008 à 20:18
Merci. Je vais enfin pouvoir écouter la version chinoise (que j'ai toujours préférée) avec ce fameux cri tibétain qui faisait tant le charme de la version japonaise!
Par sweet-heaven le Mercredi 29 octobre 2008 à 0:08
Excellente idée ! J'avais le même souhait xD
C'est peut être parce je connaissais la version chinoise avant que j'adhère moi à la version jap.. bref je vais dl sa ! merci =D
Par kingdom le Dimanche 26 avril 2009 à 17:01
Bon je prend, on vera ce que sa donne ^^
Par kingdom le Vendredi 3 juillet 2009 à 2:05
OO je viens de revoir ça... HIXI tu n'es pas normal mdr a la limite le seul passage interessant de la chanson c'est le cri. Enfin je l'ecoute surtout pour ça hein. Et bien je viens d'ecouté Red cliff en chinois et OO le gros vide sans le cri lol. Je suis venu la re-chercher ici lol. Parce que je prends toutes les chansons d'Alan et je vais virer la version originale lol.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2704597

 
Créer un podcast