Jeudi 15 janvier 2009 à 22:28

Nouvelle catégorie!


Parfois j'ai des petites idées qui germent comme ça dans mon cerveau, c'est bizarre... Ma toute nouvelle est de proposer mes chansons de hier, d'aujourd'hui et pas de demain vu que je ne les ai pas encore écoutées XD Soit, j'inaugure donc cette toute nouvelle catégorie où je ne ferai que parler (et raconter ma vie XD), où je ne ferai que des blagues même pas marrantes et où je péterai des câbles de temps en temps. Mais comme ça n’intéresse personne, tel un album américain dont personne ne veut, je vous offrirai en prime une petite description, un petit sentiment vis-à-vis de chacune des morceaux que vous pourrez écouter via le menu à gauche. Pas bien intéressant, un peu comme un best-of plein de chansons pourries XD
Allez, je vous prépare ma playlist de demain! Elle comptera 10 chansons que j'aime et qui vous plairont j'espère!

NB : Pour ceux qui n’auraient pas compris, je faisais allusion à BoA dans les dernières lignes du premier paragraphe XD

Par paradize le Vendredi 16 janvier 2009 à 10:14
Je veux biien essayer pour la bannière. Maiis je suis vraiment trop nule dans ce domaine xD
Par Somasu le Vendredi 16 janvier 2009 à 12:58
Je préfère te laisser faire la bannière si le coeur t'en dit..Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment...
Par Somasu le Dimanche 18 janvier 2009 à 12:06
En ce qui concerne la bannière, je m'en remet totalement à ton sens de l'esthétique! Tu mets ce que tu veux dessus! Si tu as aussi bon goût en matière de J-music qu'en bannière alors je suis sûr que ça sera parfait..mais vu le design de ton blog, j'en doutes pas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2768962

 
Créer un podcast