Jeudi 4 janvier 2007 à 10:34

Nail Art

La Nail art est très souvent utilisé par les Kogals, ces filles à la pointe de la mode. On dit que c'est Ayumi Hamasaki qui aurait importé le style au Japon, c'est facile de confirmé en regardant les images: Jamais Ayumi n'apparait sans ongles. Et depuis, ça sent le recopiage.. N'est ce pas Kuu? XD

La Nail Art consiste à décorer ses ongles à l'aide de strass variés. Plus on a d'imagination et plus l'art s'amplifis et devint magnifique.

Mais le Nail Art ne s'explique pas, il se regarde ^^

L'art peut soit être simple:

Ou soit extravagant:

Héhé, au passage, je signale que la photo ci-dessus a été prise lors d'un concours d'ongles
C'est dur d'imaginer quelqu'un qui se promène avec ça au bout des doigts en rue ^^"

Je mettrais la photo de mes ongles Nail Artisés (XD) quand mon vernis blanc sera parti ^^
|EDIT| J'ai mis mes strass! Quand je me lèverais (enfin), j'irais chercher mon appareil photo ^o^

Un boîte de 100 strass a souvent un prix avoisinant 12€. Selon la qualité et les décoration, le prix peut varier. Alors, à vos porte-monnaie et faites-vous des ongles!

*Je regarde Nobuta wo Produce ^o^*

Par sarimasan le Jeudi 4 janvier 2007 à 13:29
heuu... persi, je préfere quand c'est simple!!!

Kyaaaah t'es en train de zieuter Kame et Yamapi!!!!
Par yumenoyami le Jeudi 4 janvier 2007 à 14:03
ahhhhh tu m'a devancée , je voulais faire un article sur le nail art ! XD
Moi aussi je pratique le Nail art je trouve ça marrant et très joli ^o^
* par contre j'achète pas les strass et les trucs comme ça..je me contente de faire des dessins ^^ *
Par Inconnu le Jeudi 4 janvier 2007 à 18:19
Ton blog est beaucoup mieux comme sa,sa fait moins perdu parce qu avant.....lol il est chouette ,maintenant tu dois trouver une musique qui nous entraine vraiment dans les pays asiatique .
Par yumenokatachi le Jeudi 4 janvier 2007 à 19:05
Pourquoi m'a-t-on donné un frère pareil..?
Par cél le Jeudi 4 janvier 2007 à 19:16
je préfère la version simple c'est beaucoup plus joli !! mais meme si c'est une version simple, je trouve que ça fait beaucoup de trucs pour un ongle non ? ^^ mais c'est super joli !! :)
Par shosetsu le Jeudi 4 janvier 2007 à 19:18
Pourquoi "inconnu"(alias ton frère) n'a pas été méchant, c'est même plutôt un compliment.
Ouais c'est marrant le nail art, mais par contre je trouve qu'il ne faut pas aller dans les extrêmes comme sur le dernière photo. Tu fais comment si ça te grattes? C'est pas très pratique et dangereux pour les noeils(les tiens étaient déjà bousillés, faut pas aggraver).
Par Otaku le Jeudi 4 janvier 2007 à 20:31
La Madame doit faire attention quand elle fait le ménage et la vaiselle. ^^
C'est très jolie! =)
L'étoile de mer elle me fait triper. =p
Par Magical.Girl le Vendredi 5 janvier 2007 à 13:30
lol Ayu elle adore se modifier les ongles deja que normeau sont magnifique alors avec du nail je te dit pas !
Par NOdOkA-lOve-NekO le Samedi 6 janvier 2007 à 13:45
ils sont vachement longs dis donc ! moi j'aime bien l;og mais pas trop car sur la premiere photo , ca doit etre absolument pas pratique du tout ! XD
Mais bOn moi j'adore le nails art alors vive le nail art ! X3
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Dimanche 7 janvier 2007 à 19:10
Bin moi je suis pas trop fan du Nial Art mais y'en a de tres jolis!Sur la photo c'est trop quand meme XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1497831

 
Créer un podcast