Samedi 18 octobre 2008 à 11:50

Le retour tant attendu

Voilà une semaine que je n'avais plus posté. Alors? C'est pas la mort hein? Quoiqu'il en soit, et malgré la semaine encore chargée qui m'attend, je vais reprendre du service. La grasse mat' de ce matin m'a remis les idées en place et m'a rechargée les batteries! Donc, le service reprend de plus belle!! En fait, je vous avoue, c'est le départ de la scène de Leah Dizon qui m'a rendu aussi joyeuse XD Et puis, il y a aussi l'annonce du nouveau clip d'Ayumi Hamasaki qui m'a rendue heureuse ^o^ Allez, c'est repartit!
Info: Pour ce qui est de Minako Honda, j'avais dit que j'en parlerai un peu plus. Et il se trouve qu'un nouvel album memorial va sortir pour les 3 ans de sa mort qui sortira le 6 novembre. Je sais pas si j'attend jusque là où si je parle déjà d'un autre album.. Bon, nous verrons ^^

Par Hixi le Samedi 18 octobre 2008 à 15:02
Youpééé le retour! lol
je sais pas ce que ce clip de Ayu va donner mais je suis pas très optimiste, déjà qu'avec ses grands yeux elle risquera encore de me faire peur, et en plus avec cette affreuse coiffure dont elle était parée déjà dans Rainy Day... :/
Par urashimasenpai le Samedi 18 octobre 2008 à 18:50
Leah Dizon est un vrai phénomène ambulant, cest pas possible tous ces échos qui émanent d'une pseudo-chanteuse, j'en suis écoeuré à force..... Soit, qu'elle sen aille sans retour j'espère (mais là je pense qu'elle nous fera un come-back, c'estça le pire XD)
Soit, Ayumi et son attachement (soudain) pour la Chine ancienne, j'ai un mauvais pressentiment (mais en même temps tellement hâte ^O^), on verra^^
J'ai appris pour la commémoration de Minako, mois j'ai bien envie de tomber sur sa chanson où elle a tenu une note pendant plus d'1 min (je sais je l'ai déja écrit ^^)
Allez, ce fut un plaisir (comme d'habitude) de te lire, et de rien pour ton lien mis sur mon blog XD
Par Rangiku le Samedi 18 octobre 2008 à 20:49
ah c'est pas trop tôt!
Par BoALoveS le Dimanche 19 octobre 2008 à 10:46
T'inquiète, voilà 6 mois que je ne t'ai pas laisser de commentaire XDDDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2701341

 
Créer un podcast