Dimanche 3 juin 2007 à 16:54

FREAKY
de Koda Kumi

Langue: Japonais
Genre: RnB/Pop/Sonorité Rock


Mon Avis
Personnelement, j'ai pas beaucoup aimé pour le simple fait qu'il n'y a rien de bien interressant dans ce clip. Aussi, je trouve que sa coupe lui va pas du tout.. Si elle avait gardé ses longs cheveux, ça aurait mieux donné (surtout avec la robe mauve -_-). Enfin bon, je vais donné ma cote:

Chanson: 7/10
Clip: 6/10

Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Samedi 9 juin 2007 à 15:01
Bon comme je l'ai dis sur mon autre blog, j'aime beaucoup la chanson mais le clip j'ai pas trop accroché...je m'attendais vraiment à autre chose. J'ai hate de voir Run For Your Life bien que je pense que le clip ne soit pas génial non plus XD
Par Himiko le Dimanche 10 juin 2007 à 16:36
Et bien, t'es généreuse. Moi à la base j'apprécie pas beaucoup Koda Kumi mais je suis tolérente et j'en fais pas une généralité donc je continue de découvrir ses nouveautés. Et bien Freaky j'aime pas du tout. Ni le clip (je la trouve pas jolie dedant, et t'as raison pour ses cheveux) et ni la chanson.
Avis perso! =)
Par NOdOkA-lOve-NekO le Lundi 25 juin 2007 à 14:40
je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé koda kumi , sa voix , je ne saurais jamais l'écouté en boucle et puis je trouve qu'elle a tourné vraiment dans le gros rn'b
enfin cette chanson ne ressemble pas a grand chose pour moi
ayumi hamasaki powa :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1962681

 
Créer un podcast