Dimanche 26 novembre 2006 à 17:58

M-FLO

Le groupe kitsch!

Genre: Hip-Hop


Takahashi Taku
Age: 32 ans
Date de naissance: 29 mars 1974
Lieu de naissance: Kanagawa


Verbal
Age: 31 ans
Date de naissance: 21 août 1975
Lieu de naissance: Tokyo

Discographie

Planet Shining sortit le 23 février 2000
EXPO EXPO sortit le 28 mars 2001
ASTROMANTIC sortit le 26 mai 2004
BEAT SPACE MINE sortit le 24 août 2005


Quelques Clips

Mflo loves BONNIE PINK - Love Song
Miss You
Chemistry meets M-Flo
Distance de Utada Hikaru 'Remix'


Mon Avis
Je trouve que m-flo est un groupe assez spécial mais c'est bien comme ça ^o^. Tout les featuring qu'ils entreprennent sont des merveilles. Ma préféré est sans aucun doute Miss You avec melody et Ryohei. Je trouve qu'ils allient douceur et rythme, une pure merveille! Je conseille m-flo si on aime bouger ou si on aime le Hip Hop ^^

Par Datenshi le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:13
c écoutable mé dison kil y a mieu... c pa ske je préfère
Par AyA FASHIONGAL.sky le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:21
mon groupe jap pref!!! jai:e tro leurs ziks tro tro biennnn!!!
Par AyA FASHIONGAL.sky le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:23
tu me disé sur mon blog ke tu avé entendu parler de la chanson: "safe sex" de BRIER la rappeuse niponne! moi je lai entendue, elle est sur lalbum i am de BRIER et cette chanson rien ke les parole et le style de la zik, c vrémen une de mes pref! je croi ke la chanson parle des délinquante japonaises et du sex bien sur selon le titre en tt ca lol! mais cette chanson est a écouter c klr!
Par yumenoyami le Mercredi 29 novembre 2006 à 19:23
Je les ADORE ^___________^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1380923

 
Créer un podcast