Dimanche 23 septembre 2007 à 18:34

Decision
d'Ayumi Hamasaki

Langue: Japonais
Genre: Rock

Côté chanson, j'ai beaucoup aimé le début au piano qui se transforme pour donner un morceau puissant lors du refrain pour retomber comme un soufflet pendant les couplets. Je préfère Talkin' 2 Myself mais Decision reste une bonne piste.
Côté clip par contre, à part pour l'ambiance, il ne vaut pas vraiment la peine. C'est vrai que pour ce genre de chanson, c'est souvent des clips comme ça mais Ayumi a toujours tendance à assurer niveau clip. Je repense à alterna ou encore à Ourselves. Enfin bon, rien n'est parfait

Chanson: 8.5/10
Clip: 6/10

Note: 14.5/20

Par mirainotenshi. le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:24
Même si moi aussi je préfère Talkin'2 Myself, j'adore cette chanson!! Par contrre tu as raion, le clip est plutôt décevant et aussi lassant, je m'attendais à mieux.
Par sweet-heaven le Mercredi 26 septembre 2007 à 18:31
Au niveau chanson, je préfère Decision XD mais j'aime tout autant T2M
c'est vrai sue le clip est pas super mais bon.. enfin j'espère qu'on aura droit à un live !
Par J-MuSiC le Lundi 8 octobre 2007 à 18:59
Je trouve ayu magnifique dans le clip (bon elle l'est toujours faut dire ^^)
par contre le clip... il n'a rien d'extraordinaire, dommage
et la chanson décidemment !!! j'accroche vraiment pas :/
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Dimanche 28 octobre 2007 à 23:15
C'est vraiment dommage que le clip soit si peu original mais bon la chanson rattrape tout c'est pas grave ^__^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2220270

 
Créer un podcast