Jeudi 9 novembre 2006 à 14:49

Taebin

Le plus convoité

Genre : R&B


Nom: Danny Im
Surnom: Taebin
Age: 26 ans
Date de naissance: 6 mai 1980
Taille: 1m80
Poids: 65 kg
Groupe sanguin: O
Nationalité: Coréen
Religion: Chrétien
Intérêt: Faire du sport, écouter du R&B, regarder des films
Caractère: Tranquille
Couleur préféré: Bleu
Nourriture préféré: Nian Gao et les sandwhiches turc
Sport préféré: Baseball
Chanteurs préféré: Usher, Az-Yet, Naugthy By Nature
Animal préféré: Les chiens



Taebin travaille depuis 1998 sous le label de YG Family (la même maison de disque que Se7en qui est lui-même son ami). Mais le succès de Taebin ne vient pas que de lui. En effet, il fait partie du groupe à succès: 1TYM. Il est vrai qu'ils ne sont pas séparé mais sur ce coup, Taebin à voulu la jouer solo. Je vais même dire que 1TYM a sortit un nouvel album, un 5ème. Mais il y a des rumeurs comme quoi, le 2ème album solo de Taebin sortira en décembre 2006... Ca reste à suivre...



Discographie

Taebin Vol.1 - Taebin of 1Tym
Son prochain album arrive en Décembre!


Quelques Pv's

The Reason I Close My Eyes
How Deep is Your Love ft Se7en Live)
I'll Be Missing You ft Kim Ji Eun (Live)



Mon Avis: Je trouve que si l'on aime Se7en on aime forcément Taebin. Et comme je suis fan de Se7en il est normal que je sois fan de Taebin XD. Mais sérieusement, il chante bien et ça me suffit ^^. Et j'aime particulièrement son clip The Reason I Close my Eyes qui se passe à Paris (kyaa! Pourquoi j'habite pas là-bas??!) Je le conseille fortement aux fervent de R&B!!



Par akatsuki le Jeudi 9 novembre 2006 à 14:56
tiens tiens t'es pas à l'école toi?
p.s. chui en plein cours d'informatique!!!!!
Par ma-life-paradise le Jeudi 9 novembre 2006 à 18:13
moi je la'dore il a une voix magnifique il est tous kawai un de mes chanteur préféré ^-^
Par yumenoyami le Jeudi 9 novembre 2006 à 19:39
C'est vrai que sa musique ressemble à Se7en ..j'aime ^o^
Par AyA FASHIONGAL.sky le Samedi 25 novembre 2006 à 20:26
quel diauuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! mon chanteur pref!!!!!!!!! je laime!!!!!!! c mon amourrrrrrr!!!!!!!!!!!!! et je préfére Krémen lui a se7en^^
Par Mayuki CutieAyumi.sky le Mardi 5 décembre 2006 à 21:20
Je connais pas mais il est pas mal du tout *__* LOL
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1323374

 
Créer un podcast