Mercredi 27 septembre 2006 à 18:35

Se7en

Genre: R&B



Nom: Choi Dong Wook
Nom de Scène: Se7en
Âge: 22 ans
Né le: 11 Septembre 1984  (11 Septembre?!)
Taille: 1m 80
Poids: 64kg
Groupe sanguin: B
Profession/Occupation: Chanteur/Danceur
Croyance: Chrétien
Talents: Chant, Danse, Rap
Aime: La musique
Rêve: Changer le monde avec sa musique
Son trésor: Sa collection de 1000 CD
Sports préférés: Basketball, Snowboard et Natation
Couleur préférée: Noir et Blanc
Chanteurs/Chanteuses préféré(e)s: Justin Timberlake, Alicia Keys, Dru Hill
La fille de ses rêves: Il ne s'occupe pas que du physique. Il voudrai surtout d'une fille qui respecte les autres et qui s'inquiète.
Devise: "Reste humble et réalise tes rêves."

Se7en est un chanteur de R'n'B/Hip Hop coréen et qui rencontre un certain succès. Il travaille chez YG Family et a déjà produit 3 albums coréens ainsi que un album japonais.
Se7en est non seulement un chanteur mais aussi un danseur avec beaucoup de talents. Il commença à chanter dès l'age de 15 ans et portait tous les espoirs de YG Family. Après 4 ans de dure entrainement, il débute à la Korea Music en 2003 en tant que premier chanteur de R&B de la YG Family dirigé par un ancien membre Yang Hyun-seok qui faisait parti des Boy's Taiji. Son premier album s'appela "Se7en vol.1 - Just Listen".


Discographie

Se7en vol.1 - Just Listen sortit le 8 mars 2003
Se7en vol.2 - Must Listen sortit le 7 juillet 2004
Se7en vol.3 - 24/7 sortit le 8 mars 2006
First Se7en sortit le 8 mars 2006


Quelque Clips

Passion
Crazy
I Know


Mon Avis
J'avoue qu'il y a une époque, j'étais fan de ce ptit bonhomme. Mais avec le recul, je me dis qu'il n'avait rien d'un artiste. Soit, il est capable de chanter et de danser mais monsieur est aussi adepte du play-back, bien que ce ne soit pas ça qui me gène le plus.. Je dirais que c'est un manque d'originalité et un stéréotype même des chanteurs R&B. Il n'a rien pour se démarquer des
autres. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne chante pas si mal que ça mais qu'il place tout sur la danse é_è Enfin bon. Le R&B, c'est du R&B ^^

Par Mysterious-Heart le Mercredi 27 septembre 2006 à 20:16
connaisais pas lui^^
Par jpop-no-pv le Samedi 30 septembre 2006 à 16:53
j'ai son dernier clip il est trop bien !! ^^ j'aime bien ses chansons en général !! ^^
Par marlusien le Mercredi 18 octobre 2006 à 18:19
O_O MOowaa trO MiniOn lui !! .. n_n enfin hum dsl !! .. Il a du charme vOilà kOi ^^
Par Dark-san le Mercredi 18 octobre 2006 à 20:12
Alor lui jle connai depui qu'il a sortit so premier album et avec "Passion"
Mais ma préféré de lui reste Hikari chantée en japonais^^
Par paradize le Samedi 28 octobre 2006 à 13:35
l'est so cuteee <3
Par x.Cutie.x le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:09
je connais que de nom pour le moment jai rien écouter de lui sauf une vaguement
Par Rine le Samedi 7 avril 2007 à 15:46
Ah si si si si si si ! il FAUT l'écouter ! Ou alors écouter "Lalala" ou "Passion" ou "Crazy" ! Même si on n'aime pas le R'n'B, comme moi XD Pourtant j'adore. D'ailleurs, Bi Rain aussi. Pas mon style de musique mais bon... J'y peux rien moi ;P

C'est dommage que tu ne parles que des Coréens XD J'dis ça mais c'est juste à cause de Miyavi, qui reste mon préfèré de tous les asiatiques et pourtant ce sont les Coréens les plus beaux. Voilà j'ai fait le tour et j'te remercie, tu m'as fait découvrir des groupes que je ne connaissais pas ^^ Et très jolie déco =) Un vrai plaisir, avec des avis très intéressants.
Par Melay le Vendredi 26 octobre 2007 à 15:16
Pareil que Dark-san. j'le connais depuis le debut..
J'uis aller le voir en concert a seoul.
Ctey trop bien :) :) :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1176565

 
Créer un podcast