Mercredi 22 novembre 2006 à 19:02

Bi Rain

Le Usher asiatique


Genre: Pop/R&B


Nom: Jeong Ji-Hoon
Pseudonyme: Bi Rain
Age: 24 ans
Né le: 25 Juin 1982
Lieu de naissance: Séoul
Label: YG Family



Parcours

Bi Rain commença dans un boy band appelé "fanclub". Après que le groupe se soit séparé, Rain en voulait continuer sa carrière et participa à plusieurs auditions. Malgré son talents, il fut souvent réfusé car il était qualifié de trop laid. Mais finalement, il participa à l'audition de YG Family. Park Jin Young, le directeur de YG, fut surpris par ses talents et le pris sous son aile. Mais au départ, il n'était que danseur.

Tout commença réellement en 2002 avec son 1er album, Bad Guy. Cet album eu un grand succès! Depuis, Bi Rain est connu en Corée, son pays d'origine, aux Philippines, en Indonésie, au Singapour, en Chine et au Japon. Bref, Bi Rain a conquis l'Asie. Quand on pense que certain l'on refusé à cause de son physique ^^.



Discographie


Vol 1. Bad Guy sortit le 13 mai 2002
Vol 2. Running Away From the Sun sortit le 16 octobre 2003
Vol 3. It's Raining sortit le 10 octobre 2004
Vol 4. Rain's World sortit le 14 octobre 2006


Quelques Clips

It's Raining
Sad Tango



Mon Avis => Clik


Par yumenoyami le Jeudi 23 novembre 2006 à 19:47
J'ai un blocage avec Bi...sa musique est bien mais lui...lui...je peux pas le biffer !! Je trouve qu'il est niant ! *attention yume sort son vocabulaire "vieux français" *
Par mina le Jeudi 23 novembre 2006 à 23:21
j'ai jamais entendu sa musique...
mais il m'a bien fait rire dans Full House xD
Par Mayuki CutieAyumi.sky le Mardi 5 décembre 2006 à 21:19
Il est mignon comme tout lui ^__^ et il danse trop bien
Par Marie59200 le Lundi 11 décembre 2006 à 21:46
Salut tout le monde,si vous êtes fan de rain,vous pouvez venir partager votre passion sur le site que j'ai crée : http://birain.free.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://birain.free.fr Aja Aja Fighting et vive Rain :)
Par cHeWB.SaTiSFaCtIon le Lundi 22 janvier 2007 à 20:08
Je l'aime beaucoup dans Full House
Par Rine le Samedi 7 avril 2007 à 15:36
Alors suis-je la seule (avec 2 amies XD) à le trouver incroyablement... sexy, beau et tout le blabla ? Bien sûr, j'adoooore ses chansons =) Même si je n'en connais que 8 >_<' J'ai vu le début du 1° épisode de A Love To Kill, et franch'ment... Il est sublime ce Coréen ! Alors qu'on le refuse pour son physique, tu m'apprends quelque chose ! Je suis sur le derrière XD Voilà juste pour dire qu'il est au goût de certaines, et vu les foules qu'il déchaine aux concerts... -_-' Groupies Powa -_-' Tsss pfff. Bref j'm'arrête là ^^ Sinon, tes articles sont géniaux, j'viens de tomber sur ton cowblog au hasard, en cherchant la traduction de "why" XD lol B'soux
Par asiandramas le Mercredi 9 mai 2007 à 15:45
"Trop laid" ??? o______O
Bah il était pas pareil avant alors parce que là franchement je le trouve très beau gosse XD
Quelle tête devait-il avoir dans le temps...? XD
Il est trop chou dans Full House ^.^
Par Cha-Lou le Mercredi 29 août 2007 à 20:00
je ne dirais pas qu'il est "beau", mais qu'il est mimi là oui lol. Il a une bouille trop craquante je trouve ^^. Disons qu'il a du charme tout de même. Et franchement, j'ai tjrs préféré ça aux mecs que l'on voit parfois à la TV, qui ne semblent avoir aucun défauts physiques !!! Ils ont le don de m'énerver profondement ceux là.pffff
Par Melay le Vendredi 26 octobre 2007 à 15:09
Le usher azn ???

Oua stp l'insulte pas....


HAHAHAHAHA!!
Par APEX le Jeudi 7 août 2008 à 16:41
EUH rain n'a jamais etait a la YG family .
Il est chez JYP entertainement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1367538

 
Créer un podcast